.{* Dancing Ghetto ||*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans un monde où les priorités ne sont plus les mêmes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gossip Girl. Article1. Be someone in my world

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 7
« Habitation ` : Nul part ! Je viens, je vais où bon me semble !
Citation : Who Am I ?That a secret I never tell. You know you love...
Date d'inscription : 31/07/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
Gossip Girl. Article1. Be someone in my world Left_bar_bleue100/100Gossip Girl. Article1. Be someone in my world Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

Gossip Girl. Article1. Be someone in my world Empty
MessageSujet: Gossip Girl. Article1. Be someone in my world   Gossip Girl. Article1. Be someone in my world Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:38

Gossip Girl. Article1. Be someone in my world Forum4wa6


▬▬ i NEED color ON my LIFE

    This week I saw...

▬▬ Nadia AJ. dans une ruelle près de la 5ème Avenue avec... un joint à la main. Et le jeter bien vite à l'arrivée de Lemon EG. Serais tu droguée darling ? Si c'est le cas, sache que ce n'est plus un secret... Oups !

▬▬ Kalissa BD. et Lemon EG. discuter dans la cabane de l'arbre. Désolée Messieurs mais les disputes entre Kalissa BD. et Lemon EG. sont terminées... Mais attention Kalissa, qui joue avec le feu se brule.

▬▬ Lidiya JG. et Kalissa BD. discuter à leur appartement. Elles avaient toutes les sécher les cours ce matin là. L'une était vêtue d'une nuisette de soie, l'autre d'un jean et d'un haut. Non, vous ne devinez pas qui portait quoi ?

▬▬ Mattys OC. & Kalissa BD. discutant au Parc. Et tous les deux séchaient... Kalissa BD. passe donc sa vie à ça mes amis... Moi je penche pour une prochaine Love Story entre eux.

▬▬ Lennon JK. se réveiller tard tard tard après une soirée bien arrosée et se descendre une boîte de Doliprane... Du calme trésor, ça fait beaucoup toute une boîte ! Puis Lennon JK., pas tout à fait réveiller et aller au parc, et se retrouver au même endroit que Delilàh BC. Coïncidence ?

    I have to say...


Etre une figure de l'Upper East Side.

Etre une figure de l'Upper East Side ne s'improvise pas. Il faut savoir l'être. Etre sexy, avoir de la classe, avoir un penchant immodéré pour le sexe, l'alcool, de temps en temps la drogue mais tout le temps des fêtes. Avoir de bonnes notes, de parfaites apparences, être riche comme Crésus, aller l'hiver faire du ski en France, passer Noël au Bahamas, faire son shopping à Londres et passer son été entre Hawaï et l'Australie.
Il faut aussi être une bitch et savoir se défendre bec et ongles. Il faut être un garçon tellement sexy que toutes les filles se déshabilleraient si vous claquez des doigts. Il faut savoir être parfait...

    It's all... for the moment.



    And who am I ?
    That a secet I never tell.
    You know you love me
    xoxo
    Gossip Girl. Article1. Be someone in my world 124hjes

Revenir en haut Aller en bas
Lemon E. Greatness
Admin
Lemon E. Greatness


Nombre de messages : 430
Age : 32
« Habitation ` : Alsace
Citation : « On aime me fréquenter, j'suis passionnante et passionnée. »
Date d'inscription : 29/07/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
Gossip Girl. Article1. Be someone in my world Left_bar_bleue100/100Gossip Girl. Article1. Be someone in my world Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

Gossip Girl. Article1. Be someone in my world Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl. Article1. Be someone in my world   Gossip Girl. Article1. Be someone in my world Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:54

Votre pseudo:
one.girl
Votre commentaire:
Ah quelles belles phrases et poésies tu nou as faites là. Ce fut drôle et pour une fois je ne suis citée qu'une fois.. Mince je viens de te dévoiler mon identité, enfin si tu la trouve. Ce qui n'est pas sure... Cherche la tienne avant de révéler la notre.
BRef, pas de temps a perdre pour toi. Juste pour informatiion...
Apparement Delilah CB. serait encore pucelle ! Ce n'est pas sure, a toi de la vérifier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dancing-ghetto.forumactif.org
Invité
Invité




Gossip Girl. Article1. Be someone in my world Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl. Article1. Be someone in my world   Gossip Girl. Article1. Be someone in my world Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:58

    VOTRE PSEUDO :
    `blabla•girl

    VOTRE COMMENTAIRE :
    &Bien finalement .. Delilàh & Lemon se disputaient, je me suis bien amusée. Lemon est cuite, c'est sûr. --'
    Apparemment, ça serait Lemon la pucelle .. Enfin ça .. J'en sais rien, parais qu'elle se prostitue. Je l'ai vu entrer dans une voiture noire l'autre jour, elle en est ressortie les cheveux en pétard &le soutien-gorge ressorti, faut voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Davis

Anastasia K. Davis


Nombre de messages : 98
Age : 33
Citation : \" Sea , Sex & Sun \"
Date d'inscription : 02/08/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
Gossip Girl. Article1. Be someone in my world Left_bar_bleue70/100Gossip Girl. Article1. Be someone in my world Empty_bar_bleue  (70/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

Gossip Girl. Article1. Be someone in my world Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl. Article1. Be someone in my world   Gossip Girl. Article1. Be someone in my world Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:45

Votre pseudo :
FashiiOn[iista]

Votre commentaire :
Rien à dire >.<
" Qui joue avec le feu se brûle " ? Ça ne serait pas toi qui jouerait avec le feu?
M'enfin, hâte de voir encore sur qui tu vas continuer à te déchainer -_-'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gossip Girl. Article1. Be someone in my world Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl. Article1. Be someone in my world   Gossip Girl. Article1. Be someone in my world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl. Article1. Be someone in my world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl. Page d'acceuil
» Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.{* Dancing Ghetto ||* :: DANCiNG GHETTO ▬ gestion du personnage :: ▬ Gossip Girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser