.{* Dancing Ghetto ||*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans un monde où les priorités ne sont plus les mêmes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gossip Girl. Page d'acceuil

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 7
« Habitation ` : Nul part ! Je viens, je vais où bon me semble !
Citation : Who Am I ?That a secret I never tell. You know you love...
Date d'inscription : 31/07/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
Gossip Girl. Page d'acceuil Left_bar_bleue100/100Gossip Girl. Page d'acceuil Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

Gossip Girl. Page d'acceuil Empty
MessageSujet: Gossip Girl. Page d'acceuil   Gossip Girl. Page d'acceuil Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:15

Gossip Girl. Page d'acceuil 1824211819_1

Les choses paraissent toujours banales, des jours où on ne s'y attend pas. Les jours passent, le temps se meurt et nos vies se lassent...
On vie, on survie... Ce n'est qu'une longue rengaine à tenir chaque heures, chaque minutes, chaque secondes !
On brave certains interdits, on fait monter notre adrénaline, on cherche l'aventure, là où il n'y en a pas forcément...
On est comme ça, intrépide et trop sur de soi ! Ainsi le temps nous joue des tours...
Lorsque des évènements heureux se produisent, un autre malheureux arrive avec...

J'aurais des choses à vous dire, des critiques a faire passer, des coups de coeur à partager. Tous ça sur mes camardes de lycée. Accrochez vous bien, moi, la princesse de l'Upper East Side, je fais vous faire partager mon quotidien de mensonge et d'apparances...



    And who am I ?
    That a secet I never tell.
    You know you love me
    xoxo
    Gossip Girl. Page d'acceuil 124hjes
Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl. Page d'acceuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl. Article1. Be someone in my world
» Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.{* Dancing Ghetto ||* :: DANCiNG GHETTO ▬ gestion du personnage :: ▬ Gossip Girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser