.{* Dancing Ghetto ||*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans un monde où les priorités ne sont plus les mêmes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 7
« Habitation ` : Nul part ! Je viens, je vais où bon me semble !
Citation : Who Am I ?That a secret I never tell. You know you love...
Date d'inscription : 31/07/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side Left_bar_bleue100/100Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side Empty
MessageSujet: Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side   Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:31

Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side Forum4wa6

▬▬ You NEED me FOR your LiFE

    This week I saw...

▬▬ Lidiya JG. à la descente d'un avion a l'aéroport. Alors darling, ça te manquait New-York ? On dirait que QUEEN L. n'a pas dit son dernier mot face à sa rivale de toujours. Et ce rechargement de batterie français n'a pu lui être que bénéfique. Une bonne engueulade en guise de dessert ?

▬▬ Kalissa BD. et Lemon EG. partager quelques instant dans la cuisine. Non, rien d'intime je vous rassure. Juste une discussion... il va falloir vous faire au faites qu'elle ne sont plus fâchées. Dommage...

▬▬ Anastasia KD. et Lemon EG. discuter ensemble sur le port. D'une "erreur", c'est bien ça ? Et tac, prend ça Chris... Les sœurs Davis font amies amies avec miss EG. ? J'en connais une qui va moyennement apprécier... Au faites Lemon, ta robe a fait un faux-plis chérie...


    I have to say...


Upper East Side VS. Upper West Side

Entre haute société et banlieusard, ont ne se fréquente guère. Sauf quand le destin s'en mêle, ce qui nous donne une joyeuse cohabitations. Soyons clair mes chers amis, cette cohabitation n'a pas pour but de nous faire nous aimer. Au contraire... plus on se déteste, plus on rit. Alors, Miss de UES, donnez vous en a cœur joie: massacrez chaque couple qui se trouve sur votre chemin... restez naturelle quoi ! Messieurs, quelques conquêtes supplémentaires ne serait pas de trop. Quand à vous, pauvres petits lycéens de West Side... défendez vous tant bien que mal. Et si l'issue de se combat est donné d'avance, n'abandonnez pas le combat. Plus il y a de mort, plus il y a d'intérêt. Et plus il y a d'intérêt, plus Gossip Girl vous aime...

    It's all... for the moment.



    And who am I ?
    That a secet I never tell.
    You know you love me
    xoxo
    Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side 124hjes
Revenir en haut Aller en bas
Lidiya J. Grey

Lidiya J. Grey


Nombre de messages : 88
Citation : Ne te retourne pas, tu regretterais de voir arriver la balle qui te tueras...
Date d'inscription : 29/07/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side Left_bar_bleue100/100Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side   Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:57

Votre pseudo: Six`teen'French
Votre commentaire: Pour ta propre information, je te fais savoir que lors de mon voyage à Paris, il y a deux choses qui ne m'ont pas manqué. Toi & Greatness. C'est vexant pour toi, non ?
Mais oui, Queen L (the true, of course) est de retour... Pour le meilleur & pour le pire, je te déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Everything D. Jorsley

Everything D. Jorsley


Nombre de messages : 47
Age : 32
Citation : Tous les rêves ont un prix, seras-tu prêt à payer?
Date d'inscription : 09/08/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side Left_bar_bleue100/100Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side   Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:17

    Pseudo :: Perfect.Sweetii

    Commentaire :: Ma pauvre petite GG, je suis légèrement déçue de ton article.. On a connu mieux et tu le sais!! Tu ne parles même pas de la fille la plus parfaite de tout l'Upper? Non je ne parle pas de toi car en aucuns cas tu es parfaite.. A la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Lemon E. Greatness
Admin
Lemon E. Greatness


Nombre de messages : 430
Age : 32
« Habitation ` : Alsace
Citation : « On aime me fréquenter, j'suis passionnante et passionnée. »
Date d'inscription : 29/07/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side Left_bar_bleue100/100Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side   Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:42

    Pseudo :: Dolce__Stars*
    Commentaire :: Pauvre GG. Apparement ton petit monde n'est plus faiit de tant de ragots... Tu sais, j'ai appris que lorsqu'on nie quelque chose, c'est que l'on se rapproche de la vérité. N'aies pas peur, ne nie donc pas ! On sait tous que l'on te trouvera un jour. On est `censé' t'aimer, mais moi je te déteste.

    XOXO.
Revenir en haut Aller en bas
https://dancing-ghetto.forumactif.org
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 7
« Habitation ` : Nul part ! Je viens, je vais où bon me semble !
Citation : Who Am I ?That a secret I never tell. You know you love...
Date d'inscription : 31/07/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side Left_bar_bleue100/100Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side   Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:09

Votre pseudo: Gossip Girl
Votre commentaire: Mon dieu que vous êtes banales mesdemoiselles. Greatness & Grey, car les commentaires 1 & 3 sont de vous, vous ne méritez point l'Upper East Side. Quand à notre chère Perfect.Sweetii, je me contenterais d'ignorer son intervention. Je ne parle que des plus parfaits de mon Upper East Side. Hors si je ne parle pas de toi, c'est que tu n'en fais pas parti. Et visiblement, tu n'en fera jamais.
J'ajouterez, darling, que si vous vous donnez la peine de répondre à la Gossip Girl, c'est que vous lui portez de l'intêret. je n'en suis pas flattée, je le savait déjà ! Gardez vos riddicules soupçons de haine, et haissez vous entre vous. c'est tellement plus drôle !
You know you love me
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Lemon E. Greatness
Admin
Lemon E. Greatness


Nombre de messages : 430
Age : 32
« Habitation ` : Alsace
Citation : « On aime me fréquenter, j'suis passionnante et passionnée. »
Date d'inscription : 29/07/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side Left_bar_bleue100/100Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side   Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:57

Votre pseudo: Dolce__Stars*
Votre commentaire:
Peu m'importe bien que tu me reconnaisses ou non. Depuis quand ferais-tu de toute facon attention aux apparences ? Tu ne sais même pas soigner la tienne pour éviter de te montrer au grand jour sans pour autant te découvrir.
Notre chere Gossip Girl, serait-elle tombé si bas qu'elle se voit attribuer de droit, l'occasion de nous rabaisser ? Rêver c'est bien beau, mais n'espèere pas trop. Sache pour ta gouverne, que ce n'est pas à toi que l'on s'interrèsse mais à ce que tu dis de nous. Contrairement à toi, on se doit de donner une certaines images aux gens.

Queen L.
Revenir en haut Aller en bas
https://dancing-ghetto.forumactif.org
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 7
« Habitation ` : Nul part ! Je viens, je vais où bon me semble !
Citation : Who Am I ?That a secret I never tell. You know you love...
Date d'inscription : 31/07/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side Left_bar_bleue100/100Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side   Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:14

Votre pseudo: Gossip Girl
Votre commentaire: Vraiment Lemon, crois tu que le titre de Queen L. t'aille toujours ? Je connais trop bien l'Upper East Side pour ne pas clamer haut et fort que ce n'est plus le cas. A moins que tu te dise reine des ringards, dans ce cas là on peut le concevoir.
Quand à ta chère Gossip Girl comme tu le dit si bien, elle commence à se lasser de tes enfantillages. Mais le monde est ainsi fait, et la Gossip Girl te supporte encore et toujours... tant que tu continue à me donner tant de crédibilité je ne vais pas me plaindre de toi !
Au faites, en parlant de toi, comme je pense toujours à Grey en même temps (les deux Queens L. quoi...), où est Chris ? Je pense que mon brun préféré est disparu de la circulation... Ne vous inquiétez pas, je mène l'enquête.
You know you love me
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Davis

Anastasia K. Davis


Nombre de messages : 98
Age : 33
Citation : \" Sea , Sex & Sun \"
Date d'inscription : 02/08/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side Left_bar_bleue70/100Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side Empty_bar_bleue  (70/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side   Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:09



    Votre Pseudo:
    FashiiOn[iista]
    Votre Commentaire:
    De mieux en mieux =)
    Trés chère Gossip Girl, tu vois, contrairement aux autres, je pense que ta présence dans nos vies n'est pas si mal... Tu vois, ça nous fait une distraction de plus. Je ne m'arrêterais jamais de rire devant tes articles ^^ Continues comme ça, "tu le vaux bien".

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side   Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl. Article2. Upper East Side VS Upper West Side
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl. Page d'acceuil
» Gossip Girl. Article1. Be someone in my world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.{* Dancing Ghetto ||* :: DANCiNG GHETTO ▬ gestion du personnage :: ▬ Gossip Girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser