.{* Dancing Ghetto ||*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans un monde où les priorités ne sont plus les mêmes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 || Présentation des Administrateurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lemon E. Greatness
Admin
Lemon E. Greatness


Nombre de messages : 430
Age : 32
« Habitation ` : Alsace
Citation : « On aime me fréquenter, j'suis passionnante et passionnée. »
Date d'inscription : 29/07/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
|| Présentation des Administrateurs Left_bar_bleue100/100|| Présentation des Administrateurs Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

|| Présentation des Administrateurs Empty
MessageSujet: || Présentation des Administrateurs   || Présentation des Administrateurs Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:59

L'équipe administrative se compose actuellement de

Lemon E Greatness || Kalissa B. Davis || Lidiya J. Grey || Guess Joy Woodsen
|| Présentation des Administrateurs Iconblakelivelysou10.|| Présentation des Administrateurs Iconhaydenpanettiereplo2.|| Présentation des Administrateurs 116.|| Présentation des Administrateurs Iconhannahbethbe2.



XOXO TO ALL
Revenir en haut Aller en bas
https://dancing-ghetto.forumactif.org
Lemon E. Greatness
Admin
Lemon E. Greatness


Nombre de messages : 430
Age : 32
« Habitation ` : Alsace
Citation : « On aime me fréquenter, j'suis passionnante et passionnée. »
Date d'inscription : 29/07/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
|| Présentation des Administrateurs Left_bar_bleue100/100|| Présentation des Administrateurs Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

|| Présentation des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: || Présentation des Administrateurs   || Présentation des Administrateurs Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:16

Lemon E. Greatness

|| Présentation des Administrateurs Iconblakelivelytel14. || Présentation des Administrateurs Iconblakelivelyf2
Blake Lively

I ams...
« Nom :
Greatness
« Prénom(s) :
Lemon Espoir Chanel
« Date& Lieu de naissance :
19 ans & New York

I will be...
« Caractère :
[L] L comme Lunatique. Effectivement, notre petit citroon adore changer d'humeur dans les jours avec et les bon cotés de la vie, celle ci sera on ne peut mieux de bonne humeur, jovial, joyeuse et heureuse. Mais malheureusement dans les jours sans, et oui, cela existe aussi notre petite débordante d'énergie peut venir casser les pieds et le cucul des gens. Désagréable et répondante, voila son attitude du matin Les profs, elle les remets en place au risque d'aller en retenue mais foutre alors. Les gens, elle les casse en beauté :roi: ou les remballe grâce a son humour noir. Il ne faut pas non plus oublier, que Lemon n'a pas toujours eu une vie des plus roses ce qui explique que de temps en temps, elle se lève sans le baume au coeur. Etant petite, nombreux était les jours ou elle se réveillait sous les cris de son père et les pleurs de sa mère. Les objets fracassé au sol se multipliaient et les cris avec. Lemon retournait bien sagement dans sa chamnre, les larmes coulant sur ses joues. Elle prit ainsi peur de son père qui avait l'air de plus en plus violent au cour du temps mais qui continuait a aider Lemon a avanceR. Surement pour ca que de temps en temps, elle daigne être de bonne humeur, en pensant que sa vie a parfois été heureuse et qu'elle peut encore l'être Elle a un caractère bien trempé même si parfois elle semble ne pas s’en rendre compte. Très calme et très posée, elle en énerve d'ailleurs plus d’un (et surtout plus d’une) car jamais vous ne la verrez perdre son sang froid. Elle sait très bien se contrôler et son apparence toujours « Je m’en fous » exaspère certaines personnes. Cette petite miss au allures si douces peut vite devenir une peste si on la cherche,bien oui chaque être humain a ces défauts, Lemon a la faculté si on peut dire cela comme ca, de devenir une petite rebelle quand on la cherche, bien sur elle ne vous montrera pas les poings, mais elle devient désagréable... Mais ne vous attendez pas a ce que se soit le seul défauts...Elle en a tout autant que tout le monde, bien sur pas que des méchants!!^^

[E] E Commen enivrante. Douce odeur émanant de son cou, de ses mains, de ses bras, de son corps, de ses cheveux, de son corps tout entiier :love: Quel bonne odeur de parfum, de beauté <3 Oui voila ce que les hommes retienne de Lemon. Ca beauté et sa senteur exaltante. Elle provoque en eux l'exalatation de tous leurs sens et leurs sentiments. Lemon ne se souci guère des garcons. Belle au naturel, riche en émotiion L'oréal parce que vous le valer biien Um` Trève de bavardages. Si l'on devait décrire en plus d'un mot ce trait de caractère de Lemon le voici Elle a une magnifique voix et son regard paraît "Mûre" les garcons l'apprécie pour ca! Elle ne se maquille pas vraiment, quelque fois pour les grandes occasions mais sinon elle n'est pas vraiment branchée "Maquillage" Belle & Rebelle, plutot que Moche et Remoche :roi: Saisissez-vous le jeu de mots gla: ?. Par contre, elle adore se mettre du Parfum, les garcons aime souvent ca, quand elle est avec eux, respirée l'odeur de son parfum sachant qu'avec son énormé collection, elle change tout les jours... Ennivrante, jusqu'au bout des doigt de pieds, petit fleur cueilli des champs parmi la neige de Décembre :love:

[M] M Comme magnifique. Lemon possède de longs cheveux bruns ondulés, volant dans le vent quand celui ci s'engrouffre dedans, de ses prunelles bleu azur, elle fait chavirer plus d'un coeur même si elle pour le moment a besoin de se stabilier et d'être seule. Elle est relativement grande et n'est pas forcément très grosse, même si elle est loin de l'anorexie. . Elle a une bouche assez fine, très bien dessinées, on la compliment d'ailleurs assez dessus, ainsi que son sourire colgate comme elle dit , et un visage ovale, très fin . Vestimentairement, elle s'habille avec la dernière pointe de la mode, petite jupe, tops mignon, débardeurs moulant mais pas a ne plus bouger non plus... Elle aime bien porter aussi de petite robe laissant voir ses longues jambes fines et douces... PAr sa beauté et son excellentisme en danse, Lemon Espoir Chanel est rentré dans l'équipe de PomPom girls de son lycée. Tout le monde a toujours donnée une mauvaises image des Cheers', tout le monde pensait que c'était ces filles de trottoirs, qui ne pensent qu'aux histoire d'un soir. Mais c'est faux, tout le monde n'est pas ainsi, bien heureusement d'ailleurs car Lemon a son propre style et détesterait que quelqu'un lui ressemble, bien sur l'image qu'on donne d'elle en tant que PomPom Girl n'est pas si fausse que ca puisqu'elle aime draguer et être draguer... Coucher, draguer et lacher n'est point du tout dans ses habitudes. Elle ne se laisserait jamais allé a un point si bas, et se rabaisser au niveau de ceux qui n'ont plus que le faux "amour" pour vivre...

[O] O Comme Orientale. Non Non, Lemon n'a pas d'origine orientale, mais sa danse favorite est celle ci. La danse orientale... Lemon est une grande passionnée de musique, c'est d'ailleurs pas étonnant qu'elle pratique la danse depuis des années maintenant, elle excèle. Elle s'est même retrouvée capitaine des Cheerleadeuses a chaque anéne de son lycée et son collège. Si elle aurait un conseil d'amis a vous donner se serait de ne jamais lui posez de questions sur ses goûts musicaux si vous ne supportez pas les longs discours car elle a capable d’en parler pendant des heures. Toujours en train de fredonner un air, Lemon aime créer ses propres chansons mais sa véritable passion restera toujours celle de reprendre ses chansons préférées pour les mettre à sa sauce. C’est une excellente chanteuse,guitariste,compositrice et danseuse, jamais vous ne la verrez sans sa guitare ou sans musique car elle vit pour. Dans sa chambre ou dans un pièce ou l'endroit le permet, Lemon a toujours son I-Pod branché sur ses oreilles a écouté la musique a tirlarigo et a danser et se frémousser au rythme tout aussi enivrant qu'elle.... Ne la prenez pas pour une folle, elle est juste folle de musique mais pas folle tout court :love: Retenez le :gla: elle n'ira jamais dans un asile de fou ^^

[N] N Comme Navrée... Oui elle est navrée que vous ne lui ressembliez pas. Navrée d'être aussi mesquine. Navrée d'être aussi belle & Populaire. Navrée de couché avec les plus beaux mecs du lycée. Navrée d'être la première le matin a voir les rayons du soleil carressé les visages de ces sexy*Man. Navrée d'être tout ce que vous ne serez jamais. Navrée d'être tant convoitée. D'avoir tant d'ami(e)s et encore la plupart se disent l'être mais pour elle ils ne sont rien... Navrée d'être tant de choses et d'avoir toujours la place numéro #une. Navrée d'être surement une biiatch dans l'âme. Navrée de devoiir refouler ma foi en Dieuu pour avoir des bonnes notes. Navrée que tu ne comprennes pas cette jeunesse dorée. Navrée que tu n'es pas autant d'argent qu'elle. Navrée pour tout ce que tu es. Car pour moi J'en suis fière !
« Histoire :
Née un beau matin d'hiver, a 08h45 du matin, ce bébé tout rose sorti enfin de son cocon après avoir germé 9 mois dans le ventre de sa môman Petit Enfant d'un père dirigeant d'une entreprise de pétrole et fille d'une maman mannequin, lemon eu une enfance heureuse Enfin presque. Elle grandit en pleine forme et ayant grandi dans une famille la plus unie possible, notre Lemon vit le jour... De ses grandes pupilles écarquillés, elle découvrit enfin le monde qui l'entourait, les quartiers Huppés de New-York et de Miami lors de ses vacances, l'argent, la mode, la beauté et tout le tralala. Elle apprit a sourire a sa maman, a son papa, et a la vie bien évidemment. Lemon n'a jamais été seule et lacher dans le monde qu'est celui ou elle vit, infame et sans scrupule. Elle a toujours eu quelqu'un qui était la derrière elle pour l’aider et l’encourager dans tout ce qu’elle faisait, la soutenir dans tout ce qu'elle entreprenait comme un piquet soutien un arbre pour l'empecher de tomber...Petite dernière d’une famille de 5 enfants, Lemon a été énormément gatée, ses frères et soeurs étant bien plus agée qu'elle, certains ayant déja la trentaine, elle fut gatée de tout les mets les plus rafineux du monde, tout les trésors de l'univers... Chouchouté, gatée, aime, que demandé de plus si ce n'est qu'un peu plus d'attention...
Elle s'est lancé un objectif dans sa vie depuis qu'elle a atteint l'âge de la stupidité, 12 ans de vie passé et un rêve qui s'en suivie. La musique, douceur de nos oreilles, endormeur de nos yeux, chant cristallin des oiseau nous réveillant au beau matin... Tout ceci la fit rêver, la fait rêver et la feras toujours et encore s'envoler dans un autre monde. Poursuivant ses études, jouant de la guitare, son passe temps favoris, composant et chanant, Lemon Chanel se lanca dans la musique sans bien sur oublier de se concentrer pleinement a la danse depuis ces 5 ans... Alors que beaucoup de parents auraient refusés, les siens l’ont au contraire encouragé tout comme ils faisaient a leurs habitudes, la laissant vivre en faisant de ses expériences une réussite ou un échec, ayant dans tout les cas un dicton bien précis que voila " On avance de ses erreurs sans regarder le passé mais en allant de l'avant...". Cela fit du bien à L. Chanel de sentir qu’elle avait du monde derrière elle, savoir qu'elle pourrait toujours compter sur eux, leur parler sans tabou, se confier sans remords... Elle a toujours eu une grande indépendance, libre comme l'air, tel un papillon qui vole et virevolte n'importe ou, pendant l'instant d'une journée, seul jour d'envol avant sa mort, mais notre princesse Lemon, elle, n'avait encre que 17 ans a l'époque et pas mal d'année encore devant elle a vivre alors autant en profiter du soleil radieux que ses yeux ont admirer depuis sa naissance, avant que le voyage ne touche a sa fin.... De toute facon, elle ne comptait guère quitter ce monde avant d'avoir gouté a tout les plaisirs de la terre... Derrière ce passé si prometeux, Lemon reste tout de même une de ces filles qui a peine de coeur, maladie d'amour, manque d'attention, enfin tout ces petits bobos de la vie qui sont racontés dans un carnet... Prada, son journal intime. En le laissant tombé une fois, rangeant ses affaires dans son casiers, et partant en l'oubliant, quelqu'un le ramassa et lui le rapporta après avoir lu la page sur laquel était ouvert le carnet, bien sur le geste était inconscient, puisque qui pouvait savoir les secret qu'il contenait... Un fois Prada remis en main propre, pour éviter tout malentendu et fausse rumeurs, Lemon prit de son temps libre, pour expliquer tout ces malheurs a la jeune personne... Peu après par pitié ou sympathie, les deux jeunes adolescentes furent comme les deux doigt de la main, inséparables...Elle s'étaient promis quelque chose: L & C = ♥. Chanel considérait Calypso un peu comme la grande soeur qui remplacerait son frère...! Malheureusement un vilain accident brisa cette amitié. Calypso révela un soir de fête ou elle avait trop bu tout les secret de famille, concernant le père, la mère et les frères et soeurs de Lemon...Mais la n'est pas le plus grave, Lemon a eu ses périodes noires comme tout le monde, les brimades de sa soeur, et les bêtises facheuse de sa mère, l'ont entrainé a boire, boire, boire un soir de fête quelconque... Sans bien sur douté que les garcons, attiré par ce joli minois n'ont fait qu'un d'elle. Elle n'a passé la nuit on ne sait où, même pas elle le sait puisqu'elle c'est fait déposé sous un pont après cette aventure du soir, Lemon a perdu sa virginité a 17 ans. Mais me direz vous, a 17 ans c'est normal de le faire, c'est l'âge francais de toute les jeunes filles, mais nous ne sommes en France ici, et Lemon n'était point prête mentalement, mais chose faite a présent, elle ne peut effacer le passé donc elle l'oublie, le futur, elle n'y pense pas et le présent elle le vit... Mais un présent dur maintenant, ce secret révélé ne rentrera pas dans l'oreille d'un sourd...! Lemon n'y est pas indifférente, elle se sent trahie et honteuse... Tant d'année de vie de malheurs, divulgués en si peu de mots, tant de secret personneles rentrant dans les oreilles de tout le monde, puis par après surement tant de pitié qu'elle ne voulait pas... Lemon en veut terriblement a cette fille qu'elle considérait comme sa moitié, elle se demande même si elle arrivera a lui pardonner son méfait un jour celui étant trop important pour être effacés d'un claquement de doigt... Si ces secret seraient sorti de sa propre bouche, cela ne l'attristerait pas autant mais de la part d'une amie c'est inadmissible pour elle; Maintenant que vont pensé les gens ?! Qu'elle aussi vas devenir une trainée, puisqu'a 17 ans tout c'est déja passé de plus avec ces habitudes déplaces de drageuse, et va-ton la prendre pour une folle après le suivi de sa soeur... Trop de questions se bousculent dans la tête d'une pauvre adolescente comme elle, et trop de larmes remontent a la surface, trop, pour les empecher de sortir parfois... Lemon trop honteuse de cela, décida de changer de lycée. Puis vint le jour ou son père lui annonca le déménagement. Sa mère était parti depuis longtemps maintenant son frère aussi. Il ne restait plus que lui, elle et sa soeur a moitié folle ! Il fallut pourtant suivre la parade, impossible de dire non...


Dernière édition par Lemon E. Greatness le Jeu 31 Juil - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dancing-ghetto.forumactif.org
Lemon E. Greatness
Admin
Lemon E. Greatness


Nombre de messages : 430
Age : 32
« Habitation ` : Alsace
Citation : « On aime me fréquenter, j'suis passionnante et passionnée. »
Date d'inscription : 29/07/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
|| Présentation des Administrateurs Left_bar_bleue100/100|| Présentation des Administrateurs Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

|| Présentation des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: || Présentation des Administrateurs   || Présentation des Administrateurs Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:16

Afinity...
« Relations
Je fais partie de la jeunesse dorée de New-York, je suis une de ces filles ou plutôt femmes qui ne vivent que par l'argent, le sexe et les Guyys. Pour moi personne ne peut être considéré comme amie... Les ami(e)s c'est jamais vraiment la ! Si juste quand ca quémande quelque chose ! Non moi je vous parle des vrais amis... Ceux avec qui vous passez des soirées entières a vous saoulez, a éclater de rire, et ensuite a faiire des choses non catholiques. Une vraie femme ne se generait jamais de dire baiser, ou bien faire l'amour ou même encore plus vulgairement niquer... Ce genre de mot n'a plus de tabou pour nous. Pour Moi.
Je fais partie de la jeunesse dorée, mon coeur n'est a personne bien qu'il s'attache a Mathéo C. Soren; ces temps ci. Mais. Ce n'est qu'un HOMME de passage. Je n'aime pas les faire durer. Je suis une femme qui vit par elle même. Qui jette les autres comme on jette un déchet dans une poubelle... Je suis une femme qui se respecte. Je suis. Je suis. Tout ce que vous ne serez jamais. Tu n'arrives pas a la cheville de Miss Greatness ou même encore Jones Nadia. Elle. Elle c'est une amie. Ouii celle qui vous comprends. Qui vous suis. Qui vous imite. Qui vous idolatre. Je ne suis pas une biiatch considère moi juste. Juste. Comme ce que tu ne seras jamais. JAMAIS.
I'm Very*Famous !

La seule chose. Je dis bien la seule a laquelle tu peux me comparer. C'est... c'est Mam'Zelle Kalissa B. Davis. Oh ce n'est pas vraiment une chose. pas vraiment. C'est une amiie... Ouii une vraie. TAGLLE. Bien qu'un petit différent pour un garcon nous est quelque peu séparé. Elle reste une amie mais un seul faux pas et elle tombe. Toute seule ! Fais gaffe a ta petite face toi p'tit banlieusards S'tu diis des conneries tu le regretteras. j'serais navrée d'abimer ta face du haut de mes pompoms de Giirls ! Oui t'as bien entendu. Encore une chose. Une. Que tu peux m'envier. J'suiis ChearLeadeuses.. Encore une fois me reviient la place. La Place Number # One.
I'm Very*Famous!

Vous savez. Non vous ne savez pas. A moins de me connaitre par coeur. je fréquente les gens qui en valent la peine. Je connais des stars, des VIPs et des gens important. Je connais tous les mecs sexy de l'Upper East-Side...Tu ne pourras jamais m'égalé. Je connais bien des gens. Des beaux. De vrais. De sexy. MECS ! Qui me résiste ? PERSONNE. Histoire d'un soir, au placard l'amour. I'm a biitch Maybe ! Peut Importe. On m'accepte. J'ai des AMIS. QUE tu ne connais PAS ! Chris E. Harrisson, une de ces histoires non pas d'un soir mais de quelques mois. Un silence, des regards et voila tout ! Seuleument le temps nous sépara car notre amour idillique ne consituait qu'un rêve. Il faut malheureusement vivre dans la réalité ou se rattachait Kalissa B. Davis. Ainsi notre histoire est fini, mais pas pour longtemps. Je suis bien décidé a le récupérer, rien qu'un soir et tant pis pour Mathéo. Il a encaissé une fois pourquoi pas deux.

Vous avez dit Salope ? Tant mieux j'adore ca !

Hors Jeu

« Prénom./ Pseudo :
FanoOsh
« Où avez vous connus le forum ?
Quelle Questiion !
« Combien de temps pourrez vous venir sur une échelle de 1 à 7 ?
Everyday of my life !! 7 jours sur 7 !!
« Expérience sur les RPG :
Je fais facilement plus d'une vingtaine de lignes. Je pratique les RPGS depuis 4 ans bientot ^^
« Autres remarques :
Aucuune !
« PassWord_règlement :
*************
Revenir en haut Aller en bas
https://dancing-ghetto.forumactif.org
Guess Joy Woodsen

Guess Joy Woodsen


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
|| Présentation des Administrateurs Left_bar_bleue53/100|| Présentation des Administrateurs Empty_bar_bleue  (53/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

|| Présentation des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: || Présentation des Administrateurs   || Présentation des Administrateurs Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:22

Guess Joy Woodsen

|| Présentation des Administrateurs Iconhannabethbl3 || Présentation des Administrateurs Iconhannabethbl2
Jouée par Hanna Beth

I ams...
« Nom : Joy Woodsen
« Prénom(s) : Guess, Constance
« Date& Lieu de naissance : 21 Juin 1991 & New York


I will be...
« Caractère :
[G] comme générosité. « Une de mes principales qualité, c'est d'être généreuse avec les gens, même un peu trop parfois, ce qui me rend trop naïve. Mais à quoi bon, ce n'est pas de ma faute si j'aime que les gens soient heureux. Je suis tout d'abort généreuse avec ma petite famille, j'aime les voir heureux, je ne supporte pas qu'ils soient tristes tout simplement. Avant je leur donne tout l'amour qu'ils méritent, et je pense que c'est la chose qu'ils les rendent les parents les plus heureux du monde. Et puis après, j'essaye en travaillant à droite à gauche de leur faire des petits cadeaux pour leur faire plaisir, mais le plus beau cadeau du monde pour eux c'est de me voir heureuse. Donc j'essaye de ne jamais les décevoir. Puis il y a mes amis, que ferai-je pas pour eux, toujours là à les consoler, à les chouchouter, c'est tout moi. J'aime les voir de bonne humeur toujours partant pour déconner. D'ailleurs, je suis un peu trop généreuse avec eux, parce que, je leur donne çà et ils prennent çà... Toujours entrain d'abuser de moi après, mais bon tant que c'est pour les bons amis, je me dévoue corps et âme. Ensuite, y a mon chéri, enfin, je vais plutôt dire, si j'avais un chéri, je serai quand même un peu moin généreuse avec lui... Et ben quoi ? C'est aux garçons de faire les cadeaux non ? Mais bon je le chouchouterai quand même un petit peu ^^ ! Et enfin, même les personnes que je ne connais pas, je peux pas m'empecher de faire quelques chose pour eux, prenons un exemple, la dernière fois, je me balladais dans mon quartier, et je vois un petit garçon vraiment démunis, et j'ai pas pu m'empecher de lui donner les derniers dollars que j'avais dans ma poche... Sachant ce que c'est de vivre dans la misère, c'est pour moi naturel d'être tant génereuse avec les gens qui m'entourent. »

[E] comme énergique. « Une vrai pile electrique et oui c'est tout moi, je suis une fille très impatiente, très très impatiente. Il me faut toujours tout de suite quand je le demande, je ne supporte pas d'attendre, non pas que je fais ma capricieuse, ou la petite princesse, c'est juste que je suis toujours trop préssée. Rien ne m'arrête, moi par ci, moi par là... On peut me voir au café du coin et dix minutes après dans le parc. Je suis une speedeuse... On croirait que je n'ai aucun temps à moi, ce qui est totalement faud, c'est juste moi qui veut toujours faire vite... Mais attention, vite et bien xD ! »

[F] comme franchise. « Une très grande qualité ou parfois qui peut etre un défaut. Je n'aime pas être fausse avec les gens, j'aime la sincérité et la franchise... Pour moi c'est inconsevable d'être malhonnête avec les gens qui nous entourent. La sincérité c'est très important, surtout en amour comme en amitié, la base d'une relation se contruit sur de la confiance et de la sincérité. Mais parfois, être trop sincère peut vexer les gens, et c'est ce qu'il m'arrive souvent, en étant trop franche, les gens se fachent facilement, même si ce n'est pas ce que je veux. Mais à quoi bon, même si j'essaye de faire d'énormes efforts, il est toujours difficile pour moi de ne pas être franche avec quelqu'un, que se soit mes amis ou pas. »

[L] comme lunatique. « Un jour tout est beau tout est rose, et puis un autre jour tout est moche tout est gris. Voilà comment je difinirai mon caractère. Je suis très lunatique... On peut dire que je suis mi-ange, mi-démon... Je peux être un parfait petit ange, c'est à dire, très sympatique avec tout l'homme, je délire avec mes amis et d'autres personnes. Toujours souriantes même dans la pires situations, toujours garder mon calme même dans les situations critiques. Parler de tout et de rien avec mes proches, sans aucuns problèmes.... Et puis çà se trouve, quelques heures après... Mon côté démon surgit, sans savoir pourquoi... Et je peux être très désagréable, envoyer ballader pas mal de monde, faire ma tête de cochon quand quelque chose ne me convient pas... Enfin voilà, je change très vite d'humeur... »

[M] comme maladroite. « Un de mes pire défauts je pense, je suis très maladroite, que çà soit dans tout les sens du therme. Que ce soit dans le sens materiel, ou dans mes paroles. Je ne le fais pas exprès en plus, heureusement d'ailleurs, sinon se serait très grave pour moi, si je le faisais exprès xD ! Enfin... tout çà pour dire, que si il y a une quelquonque chose sur une table, si je passe par là, vous pouvez être sure, que le chose en question soit par terre après mon passage... Ne me dites jamais d'aller chercher plusieurs choses en même temps car il risquerai d'avoir de forts dégats xD ! Et puis, quand je parle des fois, je fais pas attention à ce que je dis, et mes paroles sont souvent maladroite... étant très barvarde, si il y a quelque chose que je ne dois surtout pas dire, et bien même si je fais super attention, vous pouvez être sure que je dis ce qu'il ne faut pas... C'est tout moi xD ! »

[B] comme bordélique. « Ne venez jamais dans ma chambre, c'est pire que le Bronx de New York City... enfin j'exagère un peu quand même. Et oui je très très bordélique, même si je vais ranger ma chambre de font en comble, une demi heure plus tard si ce n'est pas moin, c'est de nouveau le bordel xD ! Et toute façon, je m'y retrouve très bien dans mon bric à brac, d'ailleurs, quand je range après je retrouve plus mes affaires donc autant laisser le bronx. Et puis pour moi faire le ménage et vraiment une perte de temps. Et moi je déteste perdre mon temps... Donc c'est pas demain que je deviendrait la fée du logie xD ! »

« Histoire :
[N] comme naissance. « Le 21 juin 1991, une jeune fille vint au monde dans un hôpital miteux de New York, et oui c'est moi, Guess Constance Joy Woodsen, c'était alors d'un belle après midi d'été, jour de la fête de la musique en plus xD ! »

[F] comme famille. « Mes parents se sont rencontrés très jeune, il était au lycée, il ont grandit dans la banlieue de New York, et on de suite craqués l'un pour l'uatre. Ma mère, Lynn, une jeune californienne, née à San Diego, d'origine espagnol, travaille en tant que serveuse dans une genre de petite cafetaria, quand t'a mon père, un new yorkais pure, il est chauffeur de bus. Des petits revenue c'est vrai mais ce qui n'empeche pas que ma vie soit très heureuse. Ma famille compte énormément pour moi, c'est eux qui prennent la première place dans mon coeur. »

[B] comme banlieue. « Ma banlieue à moi, c'est là que j'ai grandit et où je continue de grandir d'ailleurs, on dit souvent que les banlieusards ont mauvaises réputation, et bien écouté pas tous sont drogué, alcoolique ou des délinquand... Après tout, de l'autres, coté chez la haute société, tous se détruise à la coke, ou se bourre la gueule chaque soir, alors eviter de faire des préjugé sur nous... On vaut surement mieux que tout ses petits snobinards xD ! Après tout nous on n'a pas besoin d'argent pour se satisfaire, que aux leur vie ne doit pas être trépidante, tellement qu'ils ont besoin de l'argent de papa et maman pour pouvoir s'amuser... Sa fait de la peine ! »

[A] comme adolescence. « Mon adolescence, passage très dure pour les parents... Me voilà à ma deuxième année lycée, que je suis obligée de partagé avec tous ses bourgeois, je vous jure, c'est vraiment pîtoyable de les voir tous, enfin bon, faut savoir faire avec. Après tout ce n'est pas eux plus tard qui vont faire que j'ai un bon boulot, j'ai beau faire ma petite rebelle, mais je suis tout de même une élève studieuse, qui aime travailler, je seche quelques fois comme tout le monde, mais c'est vrai que je bosse dure en cour. Pour pouvoir m'en sortir et surtout aider ma famille qui sont dans le besoin. »

[M] comme musique. « Ma passion, c'est la musique. Mon rêve est de devenir chanteuse, dans le style jazz. On dit souvent que j'ai le même style de voix que Norah Jones, ma chanteuse préférée ^^ ! Je joue de la guitare depuis l'age de 9 ans. Et j'ai pris des cours de chants très jeune, 6 ans. Mes parents ont travaillé dure afin que je puisse faire à fond ma passion, aujourd'hui j'aimerai beaucoup me mettre au piano. »


Afinity...
« Relations
Precious Everton { Willa Holland } « Ma meilleure amie depuis le primaire, au début ce n'étais pas facile pour s'entendre elle et moi avec nos deux caractères bien trempé on avait un peu du mal à se supporter, pourtant le destin a fait qu'on devienne elle et moi les meilleures amies du monde. Aujourd'hui, vous ne verrez jamais l'une sans l'autre, on fait vraiment tout ensemble à part quelques rares exceptions... Parfois on se chamaille pour un oui ou pour un non, mais on se reconcilie toujours très vite. Je ne vois pas ma vie sans, elle. D'ailleurs si on me demande de parler de moi il y aura toujours un moment où je parlerai d'elle. Ma vie sans elle ? C'est comme une tartine sans nutella... Donc inséparable xD ! Ma petite biche à moi, je te nemeuh fort ! »

Calvin L. Hunter { Ed Westwick } « Un petit bourgeois qui me prend souvent la tête, toujours à me brancher. Je lui en mettrais des claques des fois, franchement, qu'est-ce qu'il peut-être lourd parfois, j'ai jamais vu çà. Toutes les filles ne comprennent pas comme je peux envoyer ballader un aussi beau garçon, et bien c'est simple, je me prens pas la tête avec des problèmes, tout simplement... Bon c'est vrai qu'il est mignon, mais il ne faut pas en faire des montagne pour autant, çà va c'est pas dieu aussi ! Et même si se le serai, çà m'aurait fait n'y chaud n'y froid... Quoi ? Mais çà va pas ! Jamais de la vie, je craquerai pour lui { petite voix interieur, qu'est-ce qu'il me fait craquer } ! »

Mattys O`Connel { Chad Michael Murray } « Mon grand frère... enfin un grand frère de coeur, celui que j'ai jamais eu, je m'entens super bien avec lui, à part quand il me surprotège trop, et qu'il fait des remarques devant Calvin du genre "Alors les amoureux..." », je ne supporte pas... Mais sinon, il est simplement adorable, je l'aime trop ce gars. Si je le considèrerai pas comme un frère, je l'aurais violé depuis bien longtemps xD ! Mais non c'est une blague, jamais je dirais çà de mon petit Mattys à moi... ou presque xD !

Yasmin S. Leighton { Ashlee Simpson } « Cette fille est un peu spéciale, en faites, je la trouve un peu fausse, mais bon elle quand même gentille et je rigole bien avec elle, sauf quanf elle tape ses crises de jalousie par rapport à Precious & moi... Comment çà ? Ha je fais lui coller une salle baffe à cette garce... Calvin il est à moi.... heu enfin non... Je dis pas çà parce que je craque sur lui, c'est juste qu'elle a pas à etre avec lui c'est comme çà et pas autrement. Yasmin fait gaffe à tes fesses...! »



Hors Jeu

« Prénom./ Pseudo :
Jennifer&Priiinsex
« Où avez vous connus le forum ?
Par mon Citron Vert xD
« Combien de temps pourrez vous venir sur une échelle de 1 à 7 ?
5 sur 7
« Expérience sur les RPG :
Cela fait plus de cinq ans que je vais sur les forums, avec quelques pauses aussi. Je me suis toujours inscrite sur des forums de pub ou de créations et pour ce qui est des RPG je suis toujours restée dans les styles "campus". En ce qui concerne mes messages, cela vari... mais c'est surtout par rapport avec celui que je fais un sujet, si il est bien inspiré, je le serai également. Donc je vais dire en moyenne mes messages vont une dizaine de lignes. Cela peut etre plus comme moins.
« Autres remarques :
[/color]Je suis la seule banlieusarde de l'équipe... RESPECT xD !
« PassWord_règlement :
*************


Dernière édition par Guess Joy Woodsen le Ven 1 Aoû - 1:50, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-NewYok.skyrock.com
Kalissa B. Davis

Kalissa B. Davis


Nombre de messages : 122
« Habitation ` : « Playa Avenue _ Appartement 001 `
Date d'inscription : 29/07/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
|| Présentation des Administrateurs Left_bar_bleue85/100|| Présentation des Administrateurs Empty_bar_bleue  (85/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

|| Présentation des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: || Présentation des Administrateurs   || Présentation des Administrateurs Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:33

Kalissa B. Davis

|| Présentation des Administrateurs Hayden03hm7. || Présentation des Administrateurs Haydco10


I ams...
« Nom :
Davis
« Prénom(s) :
Kalissa ; Blair
« Date& Lieu de naissance :
24 juin 1989 _ Los Angeles {19 ans}

I will be...
« Caractère :
Kalissa Blair Davis est le fruit d'un amour inconditionnel entre deux célèbres Davis : son père, a reprit la compagnie familliale et à fait fortune, il possède à son actif la moitié des plus grandes chaines de restaurants grâce aux bons placement qu'il a fait dans le passé. Sa mère, est rédactrice de mode, elle est surtout connue grâce à son mari, mais cherche à le devenir pour son travail et non pour la personne avec qui elle partage sa vie. Trois ans après la naissance de la petite merveille de la famille, ce fut autout d'Anastasia de montrer le bout de son nez. Elle apparut comme la jeune soeur de Kalissa, et puis plus tard, comme le tue-l'amour du couple de ses parents, puisque 4 ans après, ceux-ci divorcèrent, sans aucune raison apparente. Kalissa, qui a de très bonnes relations avec sa soeur, n'a jamais cru que c'était de la faute de sa soeur si leurs parents ont divorcés, puisqu'elles ont toujours été très proches, et si c'était la vue d'un enfant qui les perturbaient, ils auraient divorcés à la naissance de Kalissa. Les deux filles et leur mère partirent à New York, laissant le seul homme de la famille seul à Los Angeles. Depuis ce jour, Kali' & Ana' vont chez leur père lors des vacances et en sont très contentes. Cette séparation a clairement anéanti les deux soeurs, qui s'entendent parfaitement bien comme jamais depuis cette période. Elle a toujours été passionnée par la mode, les vêtements et les accessoires sans pour autant que cela en devienne une obsession. D'ailleurs, elle s'est toujours dit qu'avec sa soeur, elles auront leur propre entreprise un jour. Kalissa a donc suivi une scolarité à New York, elle s'est rapidement intégrée et la voilà aujourd'hui, faisant partie des gens connus du lycée. Bien sûr, elle est loin d'être la plus populaire, mais ça pourrait bien changer... Il y a quelques mois elle est sortie avec un garçon, dont elle était très amoureuse, puis ils ont rompu, parce que ce garçon est sorti avec une très bonne amie de Kalissa. Elle ne s'en est jamais vraiment remis, mais elle a continué d'avancer, et elle est sortie avec quelqu'un d'autre, avec qui ça n'a pas duré longtemps, puisqu'elle l'a trompée avec son ex-petit ami. Aujourd'hui, la rumeur court, sur un éventuel bébé, mais de qui serait-il ? Kalissa sait que la rumeur n'en est pas simplement une, et sait qui est le père, mais elle laisse simplement la rumeur là où elle est, tout en espérant que personne ne saura la vérité, sauf certaines personnes.

On m'a souvent dit que j'étais curieuse, sûrement un peu trop même. J'ai tendance à voir ou a entendre des choses dont je ne devraient même pas connaître l'existance. Mais, ne dit on pas que celles qui savent le plus de choses peuvent facilement retourner une situation dans laquelle elles ne sortent pas favorable ? Que voulez-vous ? C'est ça d'être une [s]Queen[/s] ! S'il y a quelque chose auquel je tient plus que tout, c'est bien aux amis. Bien que je sois entourée de gens qui me collent aux bask' à longueur de temps en prétendant être mes "amis", j'aime aussi avoir de vrais amis. Ceux à qui on peut faire confiance dans n'importe quelle situation, ceux où l'on peut pleurer sur leur épaule, ceux où quand on a besoin d'eux, ils n'attendent pas une seconde pour être là, ceux qui feraient n'importe quoi pour vous. Des amis comme ceux-là, j'en ai. Peu, certes, mais ma maman m'a toujours dit que les vrais amis se comptent sur les doigts de la main. Et je crois qu'elle a totalement raison...Tous mes amis me considèrent comme quelqu'un de normal, et ne reste pas amis avec moi juste pour mon argent, ou parce que je suis populaire. C'est ça que j'apprécie chez eux. Ils me font voir le monde sous un autre jour que sous mes airs de petite bourge pourrie gatée. Je pense être une bonne amie, en retour. Je suis là quand on m'appelle, je règle la plupart des problèmes, je console pas mal de gens, peut-être devrais-je envisager une carrière de psychologue. Quoi que, non tout compte fait. Entendre ses amis se lamenter sur leur sort, c'est une chose, parce qu'on sait comment les réconforter, mais entendre à longueur de journées de parfaits inconnus gémir parce qu'ils ont un problème, aussi infime soit-il, alors là c'est hors de question. On me dit souvent qu je suis très sympathique. Et je le sais, cela ne me dérange pas de servir mes amis lorsqu'ils en ont besoin. Je suis plutôt douce et tendre, serviable et souriante. Que serais-je sans ma bonne humeur ? Je suis aussi quelqu'un de très sensible. >Remarquez, avec ce qui m'est récemment arrivé, ça ne doit pas vous étonner. Aïe aïe aïe, elle est bine loin la fille populaire peste et arrogante ! J'avoue que j'aime me la jouer de temps en temps. Après tout, pourquoi ne pas profiter de ce que j'ai pendant que je l'ai sous la main ? Alors j'aime me la jouer garce malpolie et insolente. Je sais que j'ai pas mal de défauts (qui sont bien cachés (= croyez moi ), mais il faut m'aimez comme je suis, parce que je ne changerais [g]pas[/g] pour [g]vous[/g].
S'il y a une chose qu'on peut bien me reprocher, c'est d'être une fêtarde invétérée. J'aime la fête. J'aime l'alcool. J'aime le sexe et les garçons. Je suis toujours invitée dans les fêtes, et suis considérée comme V.I.P partout où je vais, même si la plupart du temps, c'est moi qui donne les fêtes, dans ma propre villa. Oui, ma villa, elle est en réalité à mes parents, mais me la prête pour "compensation". Encore un avantage d'avoir des parents bien occupés et surtout bien riches. <3 Côté coeur, je ne donne plus dans les longues relations pour le moment. Il faut dire que mon coeur, et ma fierté en ont prit un sacré coup, lorsque j'ai découvert mon premier et dernier jusqu'à aujourdhui petit copain au lit avec ma meilleure amie. C'est une des choses qui vous marquent avis, croyez-en mon expérience. Par contre, cela ne m'empêche pas d'avoir quelques petites amourettes sans grand avenir, par-ci par-là. D'ailleurs, c'est beaucoup mieux. Et s'il y a bien une chose que je déteste, c'est le romantisme. Comprenez, quand on vous osrt le grand jeu alors que vous apprenez que vous êtes cocu, c'est pas la même histoire ^^. {Moi, encore traumatisée par ce fait, ou pire, encore amoureuse de ce connard ? J'oubliais, je suis une fille qui n'a pas peur d'être vulgaire et incorrecte quand il le faut.} Fini les grands restaurants chics avec le petit ami dont vous avez toujours rêvé ! Fini les promenades au crépuscule sur la plage main dans la main avec celui que vous aimez !
Par contre, je suis jalouse, comme toutes les filles remarquez, mais très peu; Entre nous, depuis que je donne dans les courtes relations, je me fiche royalement que mon mec du moment aille voir ailleurs ! De toute manière, il n'oserais même pas. Ne suis-je pas Blake Claire Deamons oh ? Pour ce qui est de mes amis et de ma famille, de ceux à qui je tiens réellement, c'est une toute autre histoire... Je suis beaucoup plus possessive, beaucoup plus jalouse. Et je n'hésite pas à [s]mordre[/s] s'il le faut. Eh oui, on pourrait ajouter à mon CV, bagarreuse ! J'aime me cogner avec des petites blondes (j'ai toujours eu du mal avec les blondes, étant donné que c'est une fille comme celle-ci qui a couché avec mon ex -_-) qui se prennent pour le nombril du monde. La place est déjà prise ma cocote, c'est moi la reine ici !

Afinity...
« Relations
Je suis une de ces filles qui font parti de l'élite du lycée, je ne suis peut-être pas la plus enviée, peut-être pas la plus belle ni la plus intelligente, mais je suis moi-même, et les gens ont l'air d'aimer ça. Je suis une de ces filles qui passent leur journée à respecter cette citation "Sea, Sex & Sun", en plus du Shopping et des soirées passées avec ma soeur, Anastasia K. Davis, ou mon meilleur ami Keegan Carter à parler et à manger des bonbons. Ils sont tout pour moi, je compte sur eux comme ils comptent sur moi. Ils ne m'ont jamais déçu, et j'espère en faire de même en retour. Il est mon grand frère, elle est ma meilleure amie. Elle ma petite soeur, il est mon meilleur ami.

Chris E. Harrison, c'était le mec dont j'étais folle amoureuse. J'en doutais au départ, mais il m'a fait craquer, il m'a fait tomber dans son piège pour mieux me torturer. Au bout d'un an de relation, il m'a trompé, tout comme l'a fait mon premier amour, sans le moindre remord, avec une très bonne amie. Une blonde. Une fille avec qui je parlais souvent, et ils ont fait ça, derrière mon dos. Mais il l'a fait, ils l'ont fait, et j'ai rompu, rompu parce que ce n'était pas seulement une histoire d'une nuit, ça a été une histoire de quelques mois, et aujourd'hui, je ne peux plus les voir, autant l'un comme l'autre. Mais je suis sortie avec quelqu'un d'autre, et de l'eau a coulé sous les ponts. Un soir, Chris est venu me voir, à mon appartement, et je n'ai pas su résister. On a couché ensemble. Et aujourd'hui, il est peut-être le père de mon enfant...

Brett L. Clarkson est un garçon avec qui je suis sorti, je ne sais pas vraiment pourquoi, certainement pour me changer les idées, suite à Chris. Et puis j'ai couché avec Chris, et je n'ai plus su le regarder sans éprouver des remords. Je n'arrivais même plus à me regarder. J'ai donc rompu, mais il semble toujours attaché à moi.

Lemon E. Greatness, c'est la fille avec qui m'a trompée Chris. C'était une amie, une confidente, et du jour au lendemain, elle n'a plus rien été à mes yeux, si ce n'est qu'une garce qui n'a aucun regret pour ce qu'elle fait aux autres.

Mattys O`Connel. Un garçon très mignon, et très séduisant. On ne se connait pas depuis très longtemps, mais tout s'est passé très vite. Il a réussi à me cerner et depuis on se dit beaucoup de choses, alors qu'on ne se connait même pas. Il sait beaucoup de choses sur moi oui, mais comment réagira-t-il lorsqu'il apprendra la nouvelle qui a boulversé ma vie ? Il s'est beaucoup rapproché de moi, qui sait ce qu'il se passera ensuite ?

Hors Jeu

« Prénom./ Pseudo :
Crunchyy
« Où avez vous connus le forum ?
Dans les nuages Rolling Eyes
« Combien de temps pourrez vous venir sur une échelle de 1 à 7 ?
Tous les jours, 7/7j =)
« Expérience sur les RPG :
Tout dépend de mon inspiration, de l'humeur dans laquelle je suis, et de la personne avec qui je fais le sujet, mais je fais un minimum de 15 lignes.
« Autres remarques :
Aucuune !
« PassWord_règlement :
*************
Revenir en haut Aller en bas
Lidiya J. Grey

Lidiya J. Grey


Nombre de messages : 88
Citation : Ne te retourne pas, tu regretterais de voir arriver la balle qui te tueras...
Date d'inscription : 29/07/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
|| Présentation des Administrateurs Left_bar_bleue100/100|| Présentation des Administrateurs Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

|| Présentation des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: || Présentation des Administrateurs   || Présentation des Administrateurs Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:22

Lidiya J. Grey

|| Présentation des Administrateurs Iconleightonmeestee3 || Présentation des Administrateurs Iconleightonmeestersu6 || Présentation des Administrateurs Iconleightonmeesterde2 || Présentation des Administrateurs Iconleightonmeestercol8
Leighton Meester

I ams...
« Nom :
Grey
« Prénom(s) :
Lidiya Jamie Blake Anastasia Darcy
« Date& Lieu de naissance :
14 Mars 1991

I will be...
« Caractère :
'Cause I'm feeling lost
Qu'elle soit souriante ou détestable, Lidiya J. Grey sait attirer tous les regards sur elle. Cette véritable princesse de la jet set de New York City à seulement 17 ans, Lidiya est LA figure de la jeunesse dorée. Capricieuse, égocentrique et affreusement populaire, cette demoiselle passe le plus clair de son temps à se plaindre et a donner des ordres. Et bien sur, a faire du shopping. Cette demoiselle semble ne se passionner pour rien, sauf pour elle même. Vous en devinez facilement que vous avez à faire à une égocentrique convaincue. Mais elle est tellement adorable... Une adorable peste en réalité ! Tantôt elle vous sourit, plus tard elle vous blesse. Pourquoi Miss Grey est-elle si désagréable ? Son monde ne la pousse pas a être adorable, bien au contraire. Pourrie gâtée des la naissance, élevée dans les beaux quartiers, la miss à fait ses classe dans une école privée de renom et à toujours eu le luxe. La seule passion de Lidiya, c'est la danse. Mais pas n'importe laquelle. Lidiya à fait du classique et fait maintenant du modern jazz. C'est son moyen d'expression, autre que son journal intime. D'un naturel sportive et gourmande, elle arrive à équilibrer les deux en mangeant ce qu'elle veut mais en faisant au moins deux heures d'exercices par jour. C'est injuste n'est ce pas ?
« Histoire :
F*** me I'm Famous
14 Mars de l'année 1991 naquit une petite Lidiya Jamie Blake Anastacia Darcy Grey. D'une mère ex mannequin (et accessoirement jet-setteuse) et d'un père directeur d'une marque de cosmétique, on pouvait déjà s'attendre à une petite Miss plus que gâtée. Ce fut le cas. Inutile de dire que dès son plus jeune âge, elle fréquentait déjà le beau monde. Oui, Lidiya était un accessoire de mode pour sa jet-setteuse de mère. Trainer sa petite puce dans toutes les soirées branchées était une façon de bien montré qu'elle était sur le pied d'égalité avec sa amie qui avait aussi des enfants. Soit sage et tais toi Lidiya...
Dance with me girl...
Dès l'âge de 3 ans, Lidiya Jamie Grey commence à prendre des cours de danse. C'est l'échappatoire trouvé par Madame Grey pour que sa fille arrête de bouger. Elle inscrit sa fille à des cours de danse classique qu'elle suivra jusqu'à ses douze ans. Elle monte sur pointe pour la première fois à l'âge de 8 ans. C'est tôt vous dites ? Après 6 ans de danse, il n'y avait aucun inconvénient. A 12 ans, elle change de cours pour s'orienter vers du modern jazz. Et elle continue... Elle adore la danse qui est l'un de ses moyens d'expression... Le seul avec son journal intime.
I'm very rich and very famous
Entrée au collège dans l'Upper East Side, comme toute fille de la haute qui se respecte, elle se fait vite des amies... et des ennemies. Parmi elle Lemon E. Greatness que Lidiya ne pourra jamais supporter. Pourquoi ? Sans aucune raison apparente, elle se déteste, c'est tout. Toutes les deux sont riches, elles sont toutes les deux célèbres et elles se détestent. Quoi de plus normale dans l'Upper East Side?
A Bitch ? Maybe...
Entrées lycée, Lidiya et Lemon se détestent de plus en plus. Tant mieux... plus elles se détestent, plus on parlent d'elles. Lidiya est, comme sa mère, une figure de l'Upper East Side. Fête,alcool &&. garçons. L'Upper East Side dans toute sa splendeur. Cette adorable garce brune se fait des amis à une vitesse impressionnante. Quelques connaissances masculines plutôt intéressante aussi... Elle a aussi brisé le "merveilleux" couple que formait Cassidy & Owen en couchant avec ce dernier. Depuis elle ne parle plus à Owen mais toujours à Cassidy qui n'est pas au courant que c'ets avec elle qu'Owen l'a trompé. Et Lidiya n'a aucune envie que Cassidy soit au courant. Quand même...
A fire, a broken dream ?
Depuis que leur lycée à été détruit, miss Grey fait comme tout le monde: elle va au lycée en banlieue. Un outrage pour la demoiselle qui a bien l'intention de sortit de cet "enfer" bientôt. " Papaaaaaaaaa, envoooooooooie moi en pension !!!!!!!!"


Afinity...
« Relations
About Boy on my life
Pendant un temps, Lidiya est la petite amie de Jason Anderson. Quand il
la trompe avec Kate, l'une des meilleures amies de Lidiya, son esprit
ne fait qu'un tour. Elle ne veux plus de lui. Elle le largue et se
rapproche de Chris Harrisson, ex d'une de ses meilleures amies et de sa
pire ennemie. Lidiya le connaît depuis longtemps, ils s'apprécient
beaucoup. Ils couchent enselble, une fois, puis deux. Ils se mettent
ensemble. Lidiya apprécie de rendre sont Jason jaloux, mais au fil du
temps, s'accroche de plus en plus à Chris...
My Best Friend !
Kalissa & Lidiya sont amies, voire meilleures amies depusi une
éternité. Confidente & partenaires de shopping, les deux filles
partagent tous. Même leurs amies. Mais Kalissa fait un peu la tête, que
Lidiya soit avec Chris. Lidiya fait semblant de ne rien voir. Elle ne
veux pas perdre son amie pour ça.
Mandy est aussi une amie de longue date de Miss Grey. Les deux filles s'adorent.
Quand à Cassidy, elle est là pour combler le départ de Kate. Mais quand
Cassy commence à trop imiter Lidiya, Kalissa & Mandy, des tensions
se forment...

Hors Jeu

« Prénom./ Pseudo : Miss.Nut'
« Où avez vous connus le forum ? On se le demande...
« Combien de temps pourrez vous venir sur une échelle de 1 à 7 ? 6 ou 7
« Expérience sur les RPG :
Tout dépend... je fais une dizaine de lignes minimum & je fréquente pas mal de RPG différent.
« Autres remarques : //
« PassWord_règlement :
*************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Présentation des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: || Présentation des Administrateurs   || Présentation des Administrateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Présentation des Administrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay's presentation. {{OKK]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.{* Dancing Ghetto ||* :: DANCiNG GHETTO ▬ gestion du personnage :: ▬ Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser