.{* Dancing Ghetto ||*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans un monde où les priorités ne sont plus les mêmes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lindsay's presentation. {{OKK]]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lindsay Hellington

Lindsay Hellington


Nombre de messages : 4
Citation : //
Date d'inscription : 06/09/2008

Lindsay's presentation. {{OKK]] Empty
MessageSujet: Lindsay's presentation. {{OKK]]   Lindsay's presentation. {{OKK]] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:58

Prénom & Nom

Lindsay's presentation. {{OKK]]
Célébrité sur les Icons

I ams...
« Nom : Hellington
« Prénom(s) : Lindsay
« Date& Lieu de naissance : 14 Mars 1990 en Californie

I will be...
« Caractère :
Lindsay est, comme toute les filles d'ailleurs, une personne très complexe. Il est très dur de l'a cerné. D'abord très mystèrieuse sur sa vie, elle n'aime pas en parler, car elle trouve que c'est une perte de temps, du gachi. Ne vous fiez pas à ses airs de gentille et douce jeune femme, car c'est tout le contraire. C'est le coeur meurtri qu'elle méprise tous les hommes. Son loisir est de manipuler, séduire, charmer, pour mieux faire mal après. Elle aime qu'on l'appelle Hell. Vous devez vous dire, pourquoi ce caractère si méprisant ? Ah ! Comme je le disais plus tôt, la jeune femme n'aime pas se remémorer tous ces souvenirs qui ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Elle met une barrière entre elle et les autres et ne laisse {presque} jamais personne l'a briser. Elle déteste parler d'elle, elle se trouve inintéressante. Pour elle, son seul talent est de bien faire la fête, et le sexe. Même si les gens ne s'en rendent pas compte, elle se dévalorise complétement, et n'attend plus rien de personne. Elle ne veut s'attacher à quiconque, car elle est persuadée que cela se terminera obligatoirement en pleurs. Elle aurait pu devenir ce qu'elle voulait, avoir le monde à ses pieds, mais non. Elle n'a plus d'ambitions et c'est mieux ainsi. Elle a trop souvent été décue. Lindsay peut être d'une crauté sans pareil quand elle le désire. Elle n'est pas du genre impulsive, à piquer une colère ou quoi, mais plutôt du genre à chercher à tout pris le point faible, et appuyer là où sa fait mal. Elle a un esprit vengeur qui pourrait faire peur.
Vous l'aurez compris, Lindsay est quelqu'un de sombre et pessimiste. Mais ça, vous ne vous en doutiez pas ! Car lorsque vous l'a voyez, c'est une personne pleine de joie de vivre qui apparait sous vos yeux. Pleine d'assurance, les hommes se retournant sur son passage, vous l'enviez presque. Elle est en apparence très ouverte aux autres, on ne s'ennuie jamais avec elle. Toujours bien habillée, un sourire radieux aux lèvres et une joie de vivre étonnante. On ne s'imaginerait pas ça d'elle. Alors, Lindsay est certes une fille complexe, comme tout le monde, mais vous en conviendrez qu'elle reste unique en son genre. Une bonne ou une mauvaise chose, cela dépend qui vous êtes ...
« Histoire :
Un beau jour de Mars 1990, la petite Hellington est né. Le seul jour durant cette semaine où le soleil avait daigné se montrer, comme si ce jour était rien que pour elle. Il faut dire que Mr et Mme Hellington l'on attendu, cette petite. Comme un reine, elle s'est fait attendre un sacré bout de temps, pratiquement deux ans. Car les médecins avaient annoncé à Mme qu'elle était stérile ! La preuve que les médecins peuvent se tromper royalement, car Lindsay n'est en rien le fruit de leur imagination. Fille unique, la petite grandit dans un environnement plus que convenable, étant ni privilégiée, ni pour ainsi dire pauvre. Une petite fille pleine de vie,à la limite de l'hyper-activité. Toujours très caline avec ses proches, parfois un peu peste sur les bords, mais vu son jeune âge, le mot employé est plutôt 'coquine'. Mais le bonheur n'existe pas, on le saurait si c'était le cas. Sauf qu'à son âge, personne avait pensé à l'a prévenir de ce léger détail. Car un beau jour de printemps ... Beau, beau, pas si beau que ça finalement. Le seule jour de la semaine où le soleil n'avait pas daigné faire son apparition, coïncidence ou non, son père est partit. Après des cris, de la casse, et des pleurs, il était partit, tout simplement. En disant à sa fille, sans même l'a regarder dans les yeux, qu'il partait chez une autre femme. "Dorénavant, plus rien ne sera jamais pareil", lui avait dit sa mère. Etait-ce une façon pour lui remonter le moral ? Ca n'avait pas vraiment réussit. Mais en y réfléchissant, elle avait juste dit la vérité. Plus rien n'avait été comme avant, depuis. Lindsay est bien plaçé pour le savoir. C'est ainsi que, haute comme trois pommes, elle décida dèja de ne jamais faire confiance aux hommes, pour ne jamais souffrir comme sa mère avait souffert. Alors quand les adultes lui demandait quel était le prince charmant de ses rêves, elle rigolait bien. Les années passèrent, et le petit ange à sa maman n'est plus tout à fait un ange. Elle boit, fume, et sort dès qu'elle le peut. Les notes de ses examens ne sont pas fabuleux, mais elle fait tout de même du mieux qu'elle puisse. Et puis un jour, elle ne a eu marre de la Californie. Les fêtes étaient toujours les mêmes, toujours les même personnes ... Elle avait grandement besoin de changement. Elle réussit à se faire émanciper à l'âge de 16 ans, et part en dircetion de New-York. Ne croyez pas que j'y suis venu dans le but de mépriser tout le monde et me faire que des ennemies. Car je peux être très gentille quand je le veux, cela dépend tout simplement des personnes.

Afinity...
« Relations
Malgré ma triste vie et parce qu'il n'y a pas que du mauvais en moi car ma mère a quand même su m'apprendre les choses essentielles de la vie, je sais être gentille et fidèle. Non je ne parle pas d'amour mais d'amitié. Ashtyn G. Collins {Vanessa Hudgens}. Il y a aussi Apple R. Weathson {Mirande Kerr}, je la considère comme ma petite soeur. Elle est tout ce que je n'ai jamais eu. Elle est ma petite protégés. Toutes les deux, elles sont les seules personnes qui comptent vraiment dans ma minable existence. Elles y jouent un role important, elles ne sont pas que de simples amateurs mais de véritable professionnelles. Elles sont la quand rien ne va, mais aussi pour m'aider a assomer ceux que je n'aime pas. Caliope Delestrez {Kristen Stewart}, elle ne me ressemble pas. Elle a un caractère de cochon et j'aime lui rendre la vie dure, bien sur je ne peux pas faire tout ce que je veux. Alors je m'efforce d'être hypocrite pour ne pas blesser inutilement des gens a qui je tiens...
« Classe Sociale
Modeste

Hors Jeu

« Prénom./ Pseudo : Mélanie
« Où avez vous connus le forum ? Sur PRD
« Combien de temps pourrez vous venir sur une échelle de 1 à 7 ? Pratiquement tous les jours je pense !
« Expérience sur les RPG :
[ Nombre de lignes que vous faites en moyenne, la sorte de RPG sur lesquels
vous allez en général, votre pseudo dessus, etc...] Cela dépend de l'ambiance du forum, de l'inspiration, du personnage. Mais en général, environ 15 lignes.
« Autres remarques : //
« PassWord_règlement : ******


Dernière édition par Lindsay Hellington le Mar 9 Sep - 7:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemon E. Greatness
Admin
Lemon E. Greatness


Nombre de messages : 430
Age : 32
« Habitation ` : Alsace
Citation : « On aime me fréquenter, j'suis passionnante et passionnée. »
Date d'inscription : 29/07/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
Lindsay's presentation. {{OKK]] Left_bar_bleue100/100Lindsay's presentation. {{OKK]] Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

Lindsay's presentation. {{OKK]] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay's presentation. {{OKK]]   Lindsay's presentation. {{OKK]] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:03

BIenvenuue (L).
Mercii de l'inscriptiion ^^
Je te réserve Sophia B.
Revenir en haut Aller en bas
https://dancing-ghetto.forumactif.org
Apple R. Weathson
Serre moi fort si tu m'aimes ♥
Apple R. Weathson


Nombre de messages : 49
« Habitation ` : In Bordeaux
Citation : " Qui ne tente rien, n'a rien. " C'est pas ce qu'on dit ?
Date d'inscription : 06/09/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
Lindsay's presentation. {{OKK]] Left_bar_bleue100/100Lindsay's presentation. {{OKK]] Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

Lindsay's presentation. {{OKK]] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay's presentation. {{OKK]]   Lindsay's presentation. {{OKK]] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:09

    Bienvenue à toi Very Happy
    Voila enfin mon amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Davis

Anastasia K. Davis


Nombre de messages : 98
Age : 33
Citation : \" Sea , Sex & Sun \"
Date d'inscription : 02/08/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
Lindsay's presentation. {{OKK]] Left_bar_bleue70/100Lindsay's presentation. {{OKK]] Empty_bar_bleue  (70/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

Lindsay's presentation. {{OKK]] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay's presentation. {{OKK]]   Lindsay's presentation. {{OKK]] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:36

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everything D. Jorsley

Everything D. Jorsley


Nombre de messages : 47
Age : 32
Citation : Tous les rêves ont un prix, seras-tu prêt à payer?
Date d'inscription : 09/08/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
Lindsay's presentation. {{OKK]] Left_bar_bleue100/100Lindsay's presentation. {{OKK]] Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

Lindsay's presentation. {{OKK]] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay's presentation. {{OKK]]   Lindsay's presentation. {{OKK]] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:53

    Bienvenue!! (:
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Hellington

Lindsay Hellington


Nombre de messages : 4
Citation : //
Date d'inscription : 06/09/2008

Lindsay's presentation. {{OKK]] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay's presentation. {{OKK]]   Lindsay's presentation. {{OKK]] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:15

    Merci =)
    J'ai presque finit ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lemon E. Greatness
Admin
Lemon E. Greatness


Nombre de messages : 430
Age : 32
« Habitation ` : Alsace
Citation : « On aime me fréquenter, j'suis passionnante et passionnée. »
Date d'inscription : 29/07/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
Lindsay's presentation. {{OKK]] Left_bar_bleue100/100Lindsay's presentation. {{OKK]] Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

Lindsay's presentation. {{OKK]] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay's presentation. {{OKK]]   Lindsay's presentation. {{OKK]] Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:33

JE TE VALiiDE !
BOn Jeu parmii nouus <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://dancing-ghetto.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lindsay's presentation. {{OKK]] Empty
MessageSujet: Re: Lindsay's presentation. {{OKK]]   Lindsay's presentation. {{OKK]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsay's presentation. {{OKK]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.{* Dancing Ghetto ||* :: DANCiNG GHETTO ▬ gestion du personnage :: ▬ Présentation :: Fiches Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser