.{* Dancing Ghetto ||*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans un monde où les priorités ne sont plus les mêmes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 < Apple relationships &

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apple R. Weathson
Serre moi fort si tu m'aimes ♥
Apple R. Weathson


Nombre de messages : 49
« Habitation ` : In Bordeaux
Citation : " Qui ne tente rien, n'a rien. " C'est pas ce qu'on dit ?
Date d'inscription : 06/09/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
< Apple relationships & Left_bar_bleue100/100< Apple relationships & Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

< Apple relationships & Empty
MessageSujet: < Apple relationships &   < Apple relationships & Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:26

    Bonjour, bonjour.
    Je suis donc à la recherche de relation, donc n'hésitez pas, je prends de tout =)


■ PRÉNOM &NOM : Apple R. Weathson
■ ÂGE : 17 ans
■ VOTRE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS : Apple est souriante, agréable. C'est quelqu'un d'attentif, qui a aussi tendance à être attachante. C'est rare qu'elle soit de mauvaise humeur, elle n'aime pas ça. Mais c'est aussi une fille rancunière et perfectionniste, minutieuse. Elle a bien sur des petites choses qui ne lui conviennent pas, en effet, elle est nerveuse, elle a tendance à stresser facilement. Mais les échos sont plutôt bon sur Apple.
■ CE QUE VOUS RECHERCHEZ : C'est simple, je recherche de tout. Des amis (amies), une (ou un) ami d'enfance, des meilleurs potes, des ex aussi, ou voire un (une) ennemi .. De tout, je prends tout =)

    Merci .
    Xoxo .
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy V. Davies

Cassidy V. Davies


Nombre de messages : 7
Age : 32
Citation : Se fondre dans la masse
Date d'inscription : 09/09/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
< Apple relationships & Left_bar_bleue75/100< Apple relationships & Empty_bar_bleue  (75/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

< Apple relationships & Empty
MessageSujet: Re: < Apple relationships &   < Apple relationships & Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:45

Comme je sors avec Wilson et que tu l'apprécie, on pourrait se connaitre grâce à lui et s'apprécier ... à toi ide voir jusqu'à quel point ..
Revenir en haut Aller en bas
Apple R. Weathson
Serre moi fort si tu m'aimes ♥
Apple R. Weathson


Nombre de messages : 49
« Habitation ` : In Bordeaux
Citation : " Qui ne tente rien, n'a rien. " C'est pas ce qu'on dit ?
Date d'inscription : 06/09/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
< Apple relationships & Left_bar_bleue100/100< Apple relationships & Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

< Apple relationships & Empty
MessageSujet: Re: < Apple relationships &   < Apple relationships & Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:50

    Ca me va =)
    Alors, on peut dire qu'au départ on se connait juste, connaissance. Et après, on verra comment ça évolue. Mais j'aurai toujours une petite part de tristesse.
    Voila. Et si jamais tu veux un topic, no soucy =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Apple relationships & Empty
MessageSujet: Re: < Apple relationships &   < Apple relationships & Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Apple relationships &
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everything's Relationships
» > Apple (L) [[OKK]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.{* Dancing Ghetto ||* :: DANCiNG GHETTO ▬ gestion du personnage :: ▬ Agencement Relationnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser