.{* Dancing Ghetto ||*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans un monde où les priorités ne sont plus les mêmes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 > Apple (L) [[OKK]]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apple R. Weathson
Serre moi fort si tu m'aimes ♥
Apple R. Weathson


Nombre de messages : 49
« Habitation ` : In Bordeaux
Citation : " Qui ne tente rien, n'a rien. " C'est pas ce qu'on dit ?
Date d'inscription : 06/09/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
> Apple (L) [[OKK]] Left_bar_bleue100/100> Apple (L) [[OKK]] Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

> Apple (L) [[OKK]] Empty
MessageSujet: > Apple (L) [[OKK]]   > Apple (L) [[OKK]] Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:55

Apple R. Weathson

> Apple (L) [[OKK]] Iconmk2cc5> Apple (L) [[OKK]] Iconcu10
Miranda Kerr ... + Gâterie


    I ams...
    « Nom : Weathson
    « Prénom(s) : Apple Rayana
    « Date& Lieu de naissance : 09 Avril 1991 & Memphis

    I will be...
    « Caractère :
    Il serait plutôt simple de deviner le caractère d\'Apple. En effet, celle ci est toujours souriante. C\'est vrai, elle préfère largement avoir la bonne humeur sur elle que de dégager une mauvaise humeur. Et c\'est d\'ailleurs au plus grand bonheur de ses amis. Elle est là pour les aider, étant assez attentive. C\'est vrai qu\'il est simple de se sentir bien avec Apple, c\'est une fille très attachante, dans sa manière d\'être surtout. Bien sur elle a quelques défauts. Apple est une fille rancunière. Si on lui fait quelque chose, vous pouvez être sur qu\'elle vous renverra l\'ascenseur. Elle ne voit pas tellement sa comme un défaut, mais certaines personnes oui. Mais elle est aussi une fille assez minutieuse ou perfectionniste. Elle aime être contente d\'elle même, de voir que c\'est parfait à ses yeux. Tant que ça ne vire pas à l\'extrême, ça lui va très bien. Mais Apple a bien sur un petit soucis. En effet, elle a tendance a être nerveuse. Elle peut s\'énerver rapidement, pour pas grand chose. Bien sur, elle arrive très bien à se contrôler, mais elle reste tout de même nerveuse. Elle pourrait beaucoup stresser, mais, ayant un bon moral, elle arrive à résister à ça. On ne peut pas dire qu\'Apple est une mauvaise personne, si vous entendez ça, ce serait vraiment de la mauvaise fois. Mais vous allez me dire, il y en a bien qui l\'ont ..

    « Histoire :
    Naître dans une famille assez simple et vraiment très modeste est sans doute ce qui afflua sur le caractère sympathique de Apple. En effet, elle naquit un beau matin du mois d\'avril, aux environs de 8h. Dans la clinique du docteur Harry, un ami de son père. Une jolie petite clinique dans les tonts rouges et blanc, avec ces infirmières sympathiques. C\'était le 12 Avril à Memphis, au Tennesse. Elle fut accueillie par ces 3 grands frères, son père et sa mère. Etant l\'unique fille de la famille, elle était chouchoutée par tout le monde à la maison. Elle se faisait rarement grondée quand elle embêtait ses frères, c\'était toujours \"soyez gentil avec votre petite soeur\" \"jouez avec Apple\" etc. Et même à l\'école, elle pouvait être sure que personne ne viendrait l\'embêter au risque de se prendre une raclée par ses frères , très protecteur avec elle. Une enfance tout à fait normale, un peu comme celle de tout le monde. Apple a vu son enfance bercée par le francais bien qu\'étant dans une famille totale américaine. Sa mère était prof de francais dans une école privée de la place et pratiquait avec la langue de molière! Pendant son adolescence, Apple n\'eut pas spécialement de \"crise\" proprement dites. Ce n\'était pas toujours la guerre avec ses parents , le genre de dispute pour une sortie ou des trucs dans le genre. Elle était très proche de ces parents et on pourrait même dire qu\'il ne se sont jamais disputé. Bon, en tout cas ils ne le faisaient pas souvent. Etant d\'une nature assez calme aussi, Apple préferait plus que tout évité les conflits, éviter de faire du mal aux gens qu\'elle aimait. Le brevet en poche, il était hors de question pour Apple de rester à Memphis et aller dans un lycée là-bas. Certes elle aimait beaucoup sa famille et était très attachée à eux, mais elle préférait prendre un peu d\'indépendance vis à vis d\'eux et vivre sa vie sans être obligé de devoir demander de permission. Elle entra dans un lycée américain pour faire ses études. Voila qu\'elle atteri a New-York parmi la jeunesse dorée...

    Afinity...
    « Relations
    Dès son arrivée ici, lorsque Apple décida de commencer sa vie, sa propre vie, d\'écrire son histoire, elle rencontra une jeune femme prénommée Lindsay Hellington {Sophia Bush} qui la pris directement sous son aile. Pour Apple, ce fut merveilleux, elle put voir enfin le fait d\'avoir une grande soeur. Mais bien sur, elle rencontra un homme, Wilson Anderson {Shia Labeouf}, celui ci lui avoua avoir des sentiments pour une certaine Ashtyn G. Collins {Vanessa Hudgens}, qu\'elle n\'arrive pas trop à apprécier à son juste niveau.

    « Classe Sociale
    Modeste

    Hors Jeu

    « Prénom./ Pseudo : Marie / Sundaie
    « Où avez vous connus le forum ? Sur PUB RPG DESIGN
    « Combien de temps pourrez vous venir sur une échelle de 1 à 7 ? Euh je dirais 6 / 7
    « Expérience sur les RPG : Je fais environ 30 lignes. Je m\'adapte et tout dépend de mon inspiration. J\'aime les topics qui mènent à quelques choses, qui font avancer l\'histoire. J\'ai l\'habitude d\'aller sur des forums où le contexte me plait. Par contre, j\'aime moins les universités, je trouve qu\'on en voit trop. Je suis plus sur les forums avec des intrigue, j\'adore ça.
    « Autres remarques : Superbe forum =)
    « PassWord_règlement : *****
Revenir en haut Aller en bas
Lemon E. Greatness
Admin
Lemon E. Greatness


Nombre de messages : 430
Age : 32
« Habitation ` : Alsace
Citation : « On aime me fréquenter, j'suis passionnante et passionnée. »
Date d'inscription : 29/07/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
> Apple (L) [[OKK]] Left_bar_bleue100/100> Apple (L) [[OKK]] Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

> Apple (L) [[OKK]] Empty
MessageSujet: Re: > Apple (L) [[OKK]]   > Apple (L) [[OKK]] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:28

Bienvenuuuuuue (L)
Mercii de l'inscriiption.
Je te valiide < 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://dancing-ghetto.forumactif.org
Apple R. Weathson
Serre moi fort si tu m'aimes ♥
Apple R. Weathson


Nombre de messages : 49
« Habitation ` : In Bordeaux
Citation : " Qui ne tente rien, n'a rien. " C'est pas ce qu'on dit ?
Date d'inscription : 06/09/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
> Apple (L) [[OKK]] Left_bar_bleue100/100> Apple (L) [[OKK]] Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

> Apple (L) [[OKK]] Empty
MessageSujet: Re: > Apple (L) [[OKK]]   > Apple (L) [[OKK]] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:30

    Je te remercie belle admin =D
Revenir en haut Aller en bas
Lemon E. Greatness
Admin
Lemon E. Greatness


Nombre de messages : 430
Age : 32
« Habitation ` : Alsace
Citation : « On aime me fréquenter, j'suis passionnante et passionnée. »
Date d'inscription : 29/07/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
> Apple (L) [[OKK]] Left_bar_bleue100/100> Apple (L) [[OKK]] Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

> Apple (L) [[OKK]] Empty
MessageSujet: Re: > Apple (L) [[OKK]]   > Apple (L) [[OKK]] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:42

De Riiien Belle Modoos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dancing-ghetto.forumactif.org
Anastasia K. Davis

Anastasia K. Davis


Nombre de messages : 98
Age : 33
Citation : \" Sea , Sex & Sun \"
Date d'inscription : 02/08/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
> Apple (L) [[OKK]] Left_bar_bleue70/100> Apple (L) [[OKK]] Empty_bar_bleue  (70/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

> Apple (L) [[OKK]] Empty
MessageSujet: Re: > Apple (L) [[OKK]]   > Apple (L) [[OKK]] Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:38

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Apple (L) [[OKK]] Empty
MessageSujet: Re: > Apple (L) [[OKK]]   > Apple (L) [[OKK]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Apple (L) [[OKK]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Apple relationships &

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.{* Dancing Ghetto ||* :: DANCiNG GHETTO ▬ gestion du personnage :: ▬ Présentation :: Fiches Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser