.{* Dancing Ghetto ||*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans un monde où les priorités ne sont plus les mêmes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Everything D. Jorsley

Everything D. Jorsley


Nombre de messages : 47
Age : 32
Citation : Tous les rêves ont un prix, seras-tu prêt à payer?
Date d'inscription : 09/08/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
__Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Left_bar_bleue100/100__Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

__Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Empty
MessageSujet: __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]]   __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:42

    Everything D. Jorsley

    __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Kb9ta6 __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Kb8py5
    Kristen Bell

    I ams...
    « Nom : Jorsley, mais ce nom doit vous dire quelque chose.. Même les inconnus connaissent mon nom de famille pour vois dire
    « Prénom(s) : Everything, Danna.. Everything n'est pas un prénom commun dirons nous , Danna est le prénom de ma grand mère adorée
    « Date& Lieu de naissance : 28 avril 199O à Seattle, Etats Unis

    I will be...
    « Caractère :
    Parfois garce, parfois adorable comme un ange, je suis un être complexe. Vous voulez connaitre Everything D. Jorsley, autrement dit moi?! Vous n'avez plus qu'à lire alors puisque je dois vous parler de mon caractère. Je suis une jeune fille plus ou moins banale enfin c'est ce que j'essaie de me dire. Mais à vrai dire la plupart des gens me trouvent exceptionnelle. Allez savoir pourquoi.. Je ne suis qu'une fille riche de l'Upper East Side qui croque la vie à pleine dent, qui s'amuse, qui fait la fête.. Bref qui vit sa petite vie à 1OO%. Je suis plutôt d'ailleur vous ne trouver pas?! *Rire* Je n'essaie pas de me prendre pour une fille géniale, désolée si j'y suis déjà naturellement.. Bon okay j'ai compris, j'arrête de faire la petite Demoiselle je-me-prends-pour-une-beauté-fatale . Je suis une personne de passionnée. Je vous explique donc pourquoi. Quand je commence quelque chose je me donne a fond && toujours à 1OO%. J'ai toujours été comme çà && je ne pense pas que ça changera un jour. Je suis une grande fêtarde, je ne dis jamais lorsque l'on m'invite sauf si c'est dans un lieu qui craint vous voyez le genre.. Malgré ce qu'on peut dire sur moi && sur le fait que je suis une petite blonde écervelée, je pense que je suis très intelligente. D'ailleur mon bulletin de notes pourra sans doute vous le prouver. Je suis la plupart des cours avancé au lycée. Si tu veux vraiment faire partie des mes "amis", un conseil évite de me chercher. Je sais être très calme mais quand on me cherche on me trouve. Je peux être la pire garce au monde quand on me saoule.. Je vais vous avouer un petit secret. Vous êtes prêt?! Bon okay, je suis une incorrigible romantique.. J'aime les tête à tête au restaurant chic ou un bon diner aux chandelles.. J'écoute des chansons d'amours quand je suis un peu triste. Vous devriez essayer, bon pour certaine personne ça déprime, pour d'autre ça rebooste. Moi c'est cette option là!! Comme n'importe quelle romantique qui se respecte, je crois au price charmant. Mais je l'attends toujours a vrai dire. Je défraille souvent la chronique en arrivant au lycée dans des vêtements des plus délirants. Je me rappelle être arrivée une fois avec un sac interdit en vente aux USA. Bien sur tout le monde le savait mais je le trouvait si mignon que c'était un crime de ne pas l'acheter. J'ai vraiment encore eu tous les honneurs en arrivant avec ce merveilleux sacs. Je le sors souvent de mon armoire d'ailleur. Je ne sais pas si j'ai tout dis, je suis parfois tête en l'air mais si tu veux me connaitre un peu mieux tu n'auras qu'à venir me parler. Enfin si tu oses m'approcher...
    « Histoire :
    Je suis née le matin du 28 avril 199O à Seattle au célèbre Seattle Grace Hospital. Ma mère, Cecilia B. Jorsley, célèbre actrice dans les années 8O, fut remplie de plaisir en découvrant mon petit visage tout rose bonbon. Mon père, Harold Jorsley fut heureux lui aussi. Ma famille fut ravie d'apprendre la naissance de Everything D. Jorsley, la petite fille tant désirée par ses fabuleux parents. Mon enfance fut une enfance dorée, choyée, && gâtée. MEs parents étaient toujours là pour moi. Ils ont passé les premières années de ma vie avec moi sans me lacher. J'étais très entourée. Je les remercie encore. Je n'ai pas très bien connue Seattle. Mes parents ont vite quittés la ville pour se rendre à New York City. Mon père ayant une promotion, il a décidé de vivre dans la plus célèbre ville des Etats Unis. Ma mère m'a tout de suite inscrite dans les écoles les plus sélectes. C'était décidé, je ferais partie des gens de la haute société. Enfin c'est ce que ma mère se disait. J'ai eu une scolarité tout à fait normale. Déjà toute petite j'avais pleins d'amis. Dans Central Park je jouais souvent avec tous les enfants qui venaient dans mon bac à sable. Toute une histoire.. Vers mes 1O ans, j'ai commencé à aller dans des Brunchs avec mes parents. Ils étaient fiers de me sortir && de montrer ma frimousse à tout le monde bien que tout le monde la connaissait déjà. Je dois vous avouer que je m'ennuyais beaucoup. Rien ne se passa dans ma vie jusqu'à mes 15 ans, enfin si il s'est passé des choses mais pas très interessantes. Comme tout le monde j'ai eu ma période rebelle, mais je l'ai eu pour des mauvaises raisons. Je voyais bien que mon père s'éloignait de plus en plus de moi. J'ai tout fait pour qu'il me remarque, j'arrivais en retard à des diners importants, je lui laissais des messages sur son portables.. Bref j'ai essayé, jusqu'au jour où je me suis disputée avec lui. Depuis nous ne nous parlons presque plus. Ca me fait si mal que je donnerai tout pour que tout redevienne comme avant. C'est mon père quand même. Je suis maintenant âgée de 18 ans. && oui cette année et ma dernière avant l'université. J'ai tout un tas d'amis sur qui compter, je suis une fille dont tout le monde rêve d'être && rêve de rencontrer. Peut être a cause de mon argent && de ma famille, qui sait.. Je suis une fille délirante qui adore rire && s'amuser. Je suis une fêtarde incontestée.. Si tu veux me rencontrer essaie tous les endroits branchés de cette ville && Dieu sait qu'il y en a!! Si tu me trouves c'est vraiment que tu es un champion!! (=

    Afinity...
    « Relations
    Mes relations?! Humm comment vous dire.. Je suis une fille très facile à vivre && très sociable, je compte alors beaucoup de personnes dans mon entourage. Bon d'accord il y a des gentils && des méchants mais le principal c'est que je sais sur qui compter. Je sais qui sont les vraies personnes, les plus fidèles. Je suis une des plus riches voir la fille la plus riche de tout l'Upper donc pas étonnant que tout le monde me connaisse && m'envie. Lorsque je sors dans la rue juste pour m'acheter un Bagels au fromage - Miamm - les gens m'arrêtent && me demande si je suis vraiment Miss Everything Jorsley. C'est bizarre mais c'est la vie. && puis je prends ça à la rigolade. Parmis mes fidèles amis, je peux compter sur mes meilleures amies Caliope Delestrez && Torence Sheppard. Ces deux là me connaissent comme personne. Elles savent que je ne suis pas la petite fille riche qui se prend pour ce qu'elle n'est pas. Bon d'accord j'avoue je m'amuse à faire la petite pétasse comme on dit mais qui ne le fait jamais. C'est avec Caliope && Torence que je fais les boutiques sur la 5eme Avenue ou chez Barney's. Je me moque aussi de la nouvelle Gossip Girl qui adore raconter toutes ses choses plus fausses les unes que les autres, avec elles. Il parait que j'ai une admiratrice. Wahou je suis adulée maintenant!! && cette admiratrice s'appellerait JennyLee Slowey. Je me demande qui elle est car je ne dois l'avoir déjà vu. Mais qui sait, peut être que je vous étonnerait encore en l'invitant && en lui faisant partager mon petit monde qui n'est pas toujours rose je dois l'avouer mais dont tout le monde aimerait faire partie.. Surveillez bien cela..
    « Classe Sociale Je suis d'un milieu nettement aisé donc je dirais que je fais partie de la classe aisée sans aucune hésitation.

    Hors Jeu

    « Prénom./ Pseudo : M. pour Marshmall0w xD
    « Où avez vous connus le forum ? Sur PRD
    « Combien de temps pourrez vous venir sur une échelle de 1 à 7 ? Je peux venir tous les jours sauf imprévu xD
    « Expérience sur les RPG :
    [ Nombre de lignes que vous faites en moyenne, la sorte de RPG sur lesquels
    vous allez en général, votre pseudo dessus, etc...] Je suis Fondatrice && Admin de plusieurs forums.. Ca fait plus de 2 ans que je parcours les RPG donc je pense m'y connaitre un peu quand même xD
    Un exemple de post :
    Spoiler:
    « Autres remarques : Ce forum est un de mes coups de coeur je dois bien l'avouer xD
    « PassWord_règlement : *******


Dernière édition par Everything D. Jorsley le Mar 12 Aoû - 22:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemon E. Greatness
Admin
Lemon E. Greatness


Nombre de messages : 430
Age : 32
« Habitation ` : Alsace
Citation : « On aime me fréquenter, j'suis passionnante et passionnée. »
Date d'inscription : 29/07/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
__Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Left_bar_bleue100/100__Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

__Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Empty
MessageSujet: Re: __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]]   __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:51

Biienvenuue ^^
Je tiiens encore a m'excuser pour l'attente ><
Je suis contente de te voir sur le forum !
Amuuse toii biien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dancing-ghetto.forumactif.org
Everything D. Jorsley

Everything D. Jorsley


Nombre de messages : 47
Age : 32
Citation : Tous les rêves ont un prix, seras-tu prêt à payer?
Date d'inscription : 09/08/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
__Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Left_bar_bleue100/100__Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

__Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Empty
MessageSujet: Re: __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]]   __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:58

    Merci!! Ne t'inquiète pas je suis motivée par l'histoire du personnage && je dois dire ça valait le coup d'attendre!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lemon E. Greatness
Admin
Lemon E. Greatness


Nombre de messages : 430
Age : 32
« Habitation ` : Alsace
Citation : « On aime me fréquenter, j'suis passionnante et passionnée. »
Date d'inscription : 29/07/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
__Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Left_bar_bleue100/100__Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

__Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Empty
MessageSujet: Re: __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]]   __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:03

Et biien tant miieux alors, tu m'en voiis ravie !
N'hésite pas a faire conaiitre le forum a des gens qui pourrait être intéressé ^^
De riiiiien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dancing-ghetto.forumactif.org
Everything D. Jorsley

Everything D. Jorsley


Nombre de messages : 47
Age : 32
Citation : Tous les rêves ont un prix, seras-tu prêt à payer?
Date d'inscription : 09/08/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
__Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Left_bar_bleue100/100__Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

__Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Empty
MessageSujet: Re: __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]]   __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:25

    Je ferais l'histoire demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Empty
MessageSujet: Re: __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]]   __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:04

    Bienvenue &Super qu'elle te plaise l'histoire. Smile
    Je l'ai créér de toute pièce. =D
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Davis

Anastasia K. Davis


Nombre de messages : 98
Age : 33
Citation : \" Sea , Sex & Sun \"
Date d'inscription : 02/08/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
__Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Left_bar_bleue70/100__Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Empty_bar_bleue  (70/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

__Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Empty
MessageSujet: Re: __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]]   __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:36

Bienvenue ici =)
Amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalissa B. Davis

Kalissa B. Davis


Nombre de messages : 122
« Habitation ` : « Playa Avenue _ Appartement 001 `
Date d'inscription : 29/07/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
__Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Left_bar_bleue85/100__Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Empty_bar_bleue  (85/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

__Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Empty
MessageSujet: Re: __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]]   __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:45

Bienvenue ! Very Happy
Merci de ton inscription, bon courage pour ta fiche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Everything D. Jorsley

Everything D. Jorsley


Nombre de messages : 47
Age : 32
Citation : Tous les rêves ont un prix, seras-tu prêt à payer?
Date d'inscription : 09/08/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
__Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Left_bar_bleue100/100__Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

__Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Empty
MessageSujet: Re: __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]]   __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:59

    Mercii!! (=

    Je pense avoir terminée!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lemon E. Greatness
Admin
Lemon E. Greatness


Nombre de messages : 430
Age : 32
« Habitation ` : Alsace
Citation : « On aime me fréquenter, j'suis passionnante et passionnée. »
Date d'inscription : 29/07/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
__Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Left_bar_bleue100/100__Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

__Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Empty
MessageSujet: Re: __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]]   __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:02

Tu es validée ^^
Tu peux poster en DJ et postuler dans le groupe sociale qui te correspond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dancing-ghetto.forumactif.org
Everything D. Jorsley

Everything D. Jorsley


Nombre de messages : 47
Age : 32
Citation : Tous les rêves ont un prix, seras-tu prêt à payer?
Date d'inscription : 09/08/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
__Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Left_bar_bleue100/100__Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

__Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Empty
MessageSujet: Re: __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]]   __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:02

    Mercii (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Empty
MessageSujet: Re: __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]]   __Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__Hello Beautiful, Everything D. Jorsley [[OKK]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.{* Dancing Ghetto ||* :: DANCiNG GHETTO ▬ gestion du personnage :: ▬ Présentation :: Fiches Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser