.{* Dancing Ghetto ||*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans un monde où les priorités ne sont plus les mêmes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chris E. Harrisson [[OK]]

Aller en bas 
+3
Kalissa B. Davis
Apple R. Weathson
Chris E. Harrisson
7 participants
AuteurMessage
Chris E. Harrisson

Chris E. Harrisson


Nombre de messages : 3
Citation : Lorsque tu arrives au bout du chemin, continue d'avancer...
Date d'inscription : 15/09/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
Chris E. Harrisson [[OK]] Left_bar_bleue100/100Chris E. Harrisson [[OK]] Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

Chris E. Harrisson [[OK]] Empty
MessageSujet: Chris E. Harrisson [[OK]]   Chris E. Harrisson [[OK]] Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:04

Prénom & Nom Chris Evans Harrisson

Chris E. Harrisson [[OK]]
Célébrité sur les Icons

I ams...
« Nom : Harrisson
« Prénom(s) : Chris Evans
« Date& Lieu de naissance : 12 Avril 1990, Los Angeles

I will be...
« Caractère :
Chris a grandi seul, ou presque, et de ce fait, a appris à se débrouiller sans aucune aide. Il n'a donc pas peur de la solitude, et apprécie le silence, et il a beaucoup de mal à s'attacher à quiconque. D'abord parce qu'il n'accepte pas d'être étouffé, tenant à son indépendance, ensuite, plus important encore, parce qu'il a appris que tout le monde partait un jour.. Et qu'il refuse les désillusions que provoquent les départs de ses proches. Il a horreur de montrer ses faiblesses, et n'acceptera jamais de se remettre en question. C'est pourtant davantage une carapace forgée par les embûches qui ont semé sa vie qu'un trait de caractère réel, et s'il ravalait sa fierté, ce qui n'arrivera jamais, il accepterait ses défauts, car il est loin d'être narcissique, bien au contraire. C'est aussi pour cette raison qu'il est buté et qu'il refuse d'admettre ses erreurs, même quand il en a conscience. Plutôt bon acteur, il dissimule lors de nouvelles rencontres son véritable caractère, se faisant plus sûr de lui, plus fêtard aussi. Et pourtant, fêtard, Chris l'est déjà naturellement. Il ne manque jamais une occasion de s'amuser, et lorsque c'est le cas, fini les soucis, et bonjour l'éclate ! Il est plutôt sérieux quand il est réellement amoureux : une fois qu'il s'attache, les liens sont difficiles à rompre, cependant, il sort aussi parfois avec des filles juste pour le fun, et dans ces cas-là, inutile d'attendre quoique ce soit de sa part, si ce n'est l'honnêteté. Car l'honnêteté est sans aucun doute l'une des plus grandes qualités de Chris. Et même si ça fait mal, il n'hésite pas. Conséquence directe de cette qualité, il n'accepte pas qu'on lui mente. Jamais. Et si jamais cela arrive un jour, inutile d'espérer un pardon, avec lui, c'est une chance pas deux ! Il assume ses actes, tout comme ses pensées, et considère que cela doit être le cas de tous, de tous ceux qui le fréquentent en tout cas. En parlant de fréquentations, Chris aime être entouré de filles, car il faut l'avouer, il peut être dragueur. Il préfère de toute façon passer son temps en compagnie de ses amis, et délaisse volontiers les cours, des futilités, ni plus ni moins (quoique pour le moins, cela reste discutable.) Et si cela en gêne certains, il s'en contre fiche, il vit sa vie comme il l'entend, et tant pis si ça ne plaît pas. Quand quelque chose déplait à Chris, il ne s'embarrasse pas de détail d'autre part. Ouvert à la discussion, oui. Parfois. Mais quand ça ne fonctionne pas, il n'insiste pas et si le souci peut être résolu plus rapidement avec quelques coups de poings, il n'hésite pas un instant. Pas plus que si quelqu'un cause des problèmes à quelqu'un de son entourage.
« Histoire :
Chris naquit et grandit aux côtés d'une mère seule, et beaucoup trop jeune pour avoir un fils, puisque son père, pris de panique après l'annonce de la grossesse, l'avait abandonnée, après avoir tenté en vain de la convaincre d'avorter. Les débuts furent difficile, sa mère ayant du mal à joindre les deux bouts, mais avec le temps, les affaires de son père lui permettant d'envoyer une pension alimentaire confortable, la situation de Chris s'arrangea. Il n'était d'ailleurs pas particulièrement malheureux, la relation qu'il entretenait avec sa mère valant selon lui tous les pères du monde. Il aurait pu grandir comme tout enfant normal, à l'aise & bien entouré (ses grands-parents tenaient également une grande place dans son éducation & le gardant régulièrement quand sa mère devait s'absenter), mais le destin en décida autrement, malheureusement pour lui. Et c'est une litote.. Car alors que Chris n'avait qu'une chose, on la lui retira. Sans la personne la plus importante à ses yeux, il n'était plus qu'un ado perdu & désemparé. Il déménagea chez son père, refusant d'être un poids pour ses grands parents. Un sacrifice, une déchirure de plus. Là, il découvrit luxe&solitude. Car si son père acceptait tous ses caprices, il était sans cesse absent. Dans son nouveau lycée, et pour se refaire une place, pour trouver des fréquentations dans ce lieu inconnu, il commença à se droguer.. Pour suivre la tendance, sans plus. Heureusement, une fille le tira de cette galère, et pour ça, il lui est redevable.

Afinity...
« Relations
Chris sortit avec Kalissa B. Davis quelques mois auparavant. La jolie jeune femme lui plaisait, physiquement, et il ne pensait sur le moment qu'à s'amuser. Il n'avait cependant pas plus de sentiments que ça pour la belle, bien qu'il se soit attaché à elle avec le temps. Avec Lemon E. Greatness, ce fut très différent, quasi opposé. Ils se cherchaient du regard depuis des semaines, dans un jeu de séduction tacitement étudié. Et le courant passait, merveilleusement bien. En fait, le jeune homme était plus qu'attiré par elle, et il n'éprouva que peu de remords à tromper Kalissa pour Lemon lors d'une soirée. L'aboutissement de quelque chose, pas un acte irréfléchi. Pour lui en tout cas puisque apparemment, ce ne fut pas le cas de Lemon qui se remit avec Mathéo C. Soren, son ancien boyfriend. Ce qui n'est pas du goût de Chris, qui voue une haine certaine à son concurrent, celui qui lui "a ravi" Lemon. Il a couché à nouveau avec Kalissa, lors d'une soirée où ils avaient tous deux beaucoup, trop, bu, mais s'en mord désormais les doigts, d'une part parce qu'il n'apprécie pas de jouer avec ce genre de choses, et d'autre part parce que la rumeur court que cette dernière est enceinte, et que si c'était le cas, il serait dans un bourbier terrible. Il espère de toutes ses forces que cette rumeur n'est pas fondée, ou qu'il n'est pas en cause.
Pour finir, et pas par la moindre, il y a Lidiya J. Grey. Le courant passe drôlement bien entre elle et Chris, qui n'est pas indifférent à son charme, loin s'en faut.. Et le jeu de séduction qui en résulte n'est pas équivoque. Ce qui provoque quelques bagarres avec Jason Anderson, l'ex de la brune, que Chris trouve beaucoup trop envahissant.
« Classe Sociale Aisé

Hors Jeu

« Prénom./ Pseudo : Elodie
« Où avez vous connus le forum ? Sur un forum de pub (PRD)
« Combien de temps pourrez vous venir sur une échelle de 1 à 7 ? Euhm 5, en théorie, je peux me connecter everyday, mais j'ai parfois un max de travail so..
« Expérience sur les RPG : En général, je ne fais pas moins de 20 lignes, et ça peut monter grandement si je suis motivée & que le sujet m'inspire. Je n'ai pas fait partie de beaucoup d'RPG mais ai été très active sur ceux-ci (plus de 1000 messages en moyenne :-°), ah oui, mes pseudos, soit Lily Episkeia (pour les forums fantastiques), soit Lily, soit Line Clark (pour les forums réalistes), soit Line.
« Autres remarques : Nada ^^
« PassWord_règlement : ********
Revenir en haut Aller en bas
Apple R. Weathson
Serre moi fort si tu m'aimes ♥
Apple R. Weathson


Nombre de messages : 49
« Habitation ` : In Bordeaux
Citation : " Qui ne tente rien, n'a rien. " C'est pas ce qu'on dit ?
Date d'inscription : 06/09/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
Chris E. Harrisson [[OK]] Left_bar_bleue100/100Chris E. Harrisson [[OK]] Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

Chris E. Harrisson [[OK]] Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Harrisson [[OK]]   Chris E. Harrisson [[OK]] Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:30

    Bienvenue sur le forum =)
    Ta fiche est bonne , je te valide .
    Have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalissa B. Davis

Kalissa B. Davis


Nombre de messages : 122
« Habitation ` : « Playa Avenue _ Appartement 001 `
Date d'inscription : 29/07/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
Chris E. Harrisson [[OK]] Left_bar_bleue85/100Chris E. Harrisson [[OK]] Empty_bar_bleue  (85/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

Chris E. Harrisson [[OK]] Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Harrisson [[OK]]   Chris E. Harrisson [[OK]] Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:31

Biienvenue =)
Merciii de l'inscription et bon jeu ! Very Happy
Je te valides Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. Harrisson

Chris E. Harrisson


Nombre de messages : 3
Citation : Lorsque tu arrives au bout du chemin, continue d'avancer...
Date d'inscription : 15/09/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
Chris E. Harrisson [[OK]] Left_bar_bleue100/100Chris E. Harrisson [[OK]] Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

Chris E. Harrisson [[OK]] Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Harrisson [[OK]]   Chris E. Harrisson [[OK]] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:13

Deux validations pour le pris d'une, j'en ai de la chance !
Merci à vous deux et à bientôt dans le RP =P
Revenir en haut Aller en bas
Lemon E. Greatness
Admin
Lemon E. Greatness


Nombre de messages : 430
Age : 32
« Habitation ` : Alsace
Citation : « On aime me fréquenter, j'suis passionnante et passionnée. »
Date d'inscription : 29/07/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
Chris E. Harrisson [[OK]] Left_bar_bleue100/100Chris E. Harrisson [[OK]] Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

Chris E. Harrisson [[OK]] Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Harrisson [[OK]]   Chris E. Harrisson [[OK]] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:33

BIenvenuuue w3

JE VEUUUUUUUUUUUX un suujet XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dancing-ghetto.forumactif.org
JennyLee Slòwey

JennyLee Slòwey


Nombre de messages : 39
Citation : Oh boy !... Oups, let me correct... Oh girl ! ««
Date d'inscription : 08/09/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
Chris E. Harrisson [[OK]] Left_bar_bleue47/100Chris E. Harrisson [[OK]] Empty_bar_bleue  (47/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

Chris E. Harrisson [[OK]] Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Harrisson [[OK]]   Chris E. Harrisson [[OK]] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:40

Bienvenuee
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Anastasia K. Davis

Anastasia K. Davis


Nombre de messages : 98
Age : 33
Citation : \" Sea , Sex & Sun \"
Date d'inscription : 02/08/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
Chris E. Harrisson [[OK]] Left_bar_bleue70/100Chris E. Harrisson [[OK]] Empty_bar_bleue  (70/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

Chris E. Harrisson [[OK]] Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Harrisson [[OK]]   Chris E. Harrisson [[OK]] Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:25

Bienvenue XD

Muahahaha enfin quelqu'un avec qui je vais pas m'entendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Everything D. Jorsley

Everything D. Jorsley


Nombre de messages : 47
Age : 32
Citation : Tous les rêves ont un prix, seras-tu prêt à payer?
Date d'inscription : 09/08/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
Chris E. Harrisson [[OK]] Left_bar_bleue100/100Chris E. Harrisson [[OK]] Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

Chris E. Harrisson [[OK]] Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Harrisson [[OK]]   Chris E. Harrisson [[OK]] Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:30

    Biienvenue!! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris E. Harrisson [[OK]] Empty
MessageSujet: Re: Chris E. Harrisson [[OK]]   Chris E. Harrisson [[OK]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris E. Harrisson [[OK]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.{* Dancing Ghetto ||* :: DANCiNG GHETTO ▬ gestion du personnage :: ▬ Présentation :: Fiches Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser