.{* Dancing Ghetto ||*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans un monde où les priorités ne sont plus les mêmes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 « Faut-il voire pour croire ? » [OKK]]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evidence Jewell

Evidence Jewell


Nombre de messages : 8
Citation : Carpe Diiem
Date d'inscription : 14/09/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
« Faut-il voire pour croire ? » [OKK]] Left_bar_bleue12/100« Faut-il voire pour croire ? » [OKK]] Empty_bar_bleue  (12/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

« Faut-il voire pour croire ? » [OKK]] Empty
MessageSujet: « Faut-il voire pour croire ? » [OKK]]   « Faut-il voire pour croire ? » [OKK]] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:29

Code:
Prénom & Nom

« Faut-il voire pour croire ? » [OKK]] Img-16163136kli
Amélia Dolore

I ams...
« Nom : Jewell
« Prénom(s) : Evidence
« Date& Lieu de naissance : 25.12.1989 à Phoenix.

I will be...
« Caractère : Je suis souriante et joyeuse , je ne se laisse jamais démonter même si la chance ne me souris pas toujours. Je suis courageuse et tenace, je n'abandonne jamais ses amis. Les gens disent de moi que je suis froide aux premiers abords.. C'est faux.. Je suis méfiente c'est tout.. Je suis très curieuse et quand je veux quelque chose je ne laisse jamais tomber. Il me faut du temps pour faire confiance aux personnes qui m'entourent.Je peux être une exellente amie, mais c'est extrêmement difficile car je suis assez méfiente. Je bosse bien en cours mais n'écoute pas trop... assez dissipée.. Ou trop.. Je me donne a fond pour la musique, je joue du violon, et j'adore plus que tout patiner. Même si il n'y a pas de patinoire dans la ville, j'attendrais ma saison préférée, L'hiver pour patiner sur les lacs gelés. Je suis plutôt timide, et je deteste perdre mon temps avec des personnes qui ne valent rien. Certes, je jule facilement et même trop; mais je ne dis jamais mon point de vue. J'ai toujours été dégouté par les garçons.. Mais a la fois intriguée. ils critiquaient si facilement et pouvaient ridiculiser même lorsque la personne n'avait rien fait. Je détèste les hommes car aucun ne connaisse la douceur. Ce sont des brutes qui ne serve a rien. Autant vous avouer que je n'ai jamais eu de relation.. Même pas petite, je n'ai jamais embrassé un garçon (ou une fille XD) et je suis encore vierge. Les gens avec qui je m'embrouille me disent sans setiments, je n'ai jamais connu l'amour.. Ni sentimentale, ni familliale.. Je n'ai pas de limite et je sais très bien m'amuser ! Je possède aussi une Gibson Custom, que je chéri comme mon violon..

« Histoire : C'est à Phoenix, en Arizona que je suis née.. Mais je ne suis pas née dans des draps d'or.. Non au contraire, au lieu d'attérir dans un endroit chaleureux, avec des rires, des sourires et du bohneur, c'est un matin de Noel que je naît dans la rue, sous un pont.. Avec ma mère, mon père, et heureusement pour un être aussi fragile, moi, un médecin qui avait entendu les cris de ma mère, alors qu'il rentrait prendre congé chez lui. Mes parents avaient toujours étés a la rues, dès jeunes, ils s'étaient familiarisé avec la rue. Ma mère mourru dut au manque d'hygiène pendant l'accouchement, et mon père, mort de desespoir, car en plus d'avoir perdu sa femme, il avait perdu sa fille.. Le docteur n'avait pas pu leurs laissé la garde, et mes parents voulaient que je sois heureuse, alors c'est ce médecin qui me garda quelques temps pour enfin atterir en orphelinat. Je commenca dès mon jeune age a jouer du violon, le seul instrument qui m'intéressait. Enfant prodige, faire du violon et savoir lire des notes a un si jeune âge..

Et c'est a mes 7 ans, que je subit l'énorme changement de ma vie, un garçon.. Une petite teigne qui se moquait déjà beaucoup de moi, m'avait fait le plus horrible des coups. Cet enfants, je l'orait tué de mes mains si je l'avais en face de moi aujourdh'ui. Les douches étaient mixtes, et séparés par un rideau épais, ce garçon avait remplis mon shampooing d'une substance chimique.. De l'eau de javel. Quand je pris cette bouteille et que je laissa la substance coulé sur moi, je poussa un cris de douleur, mes yeux.. La substance avait tout bruler sur son passage. Du noir, et que du noir.. Je passa mon adolescence dans un centre pour handicapés, sourd, muets et aveugles.. J'étais devenue solitaire, méfiente.. Seulement prise dans ma musique et rien d'autre n'existait encore.. Je ne me souvenais de rien, lorsqu'on me disait "soleil" j'ignorait ce que c'était vraiment, j'étais trop jeune pour me souvenir de tout..

Je décida de m'installer ailleurs, loin d'ici..

Afinity...
« Relations Je suis méfiente, mais souriante. Charmante et agaçante quelque fois. La vie est une garce et c'est pour cela que je la croque a pleine dents. J'aime rencontré du monde, même si les relations masculine ne m'enchante pas trop. Je n'ai pas besoin que les gens ai de la pitié pour moi, ni même de la compassion, je veux être "normale". Car je le suis, j'ai juste un sens moin dévelopé que le votre..

« Classe Sociale
Aisé

Hors Jeu

« Prénom./ Pseudo : Boo
« Où avez vous connus le forum ? Morgan x3
« Combien de temps pourrez vous venir sur une échelle de 1 à 7 ? 5 (j'suis en internat deux semaine sur quatre)
« Expérience sur les RPG : Je fais toujours 10 lignes ou plus.
« Autres remarques :
« PassWord_règlement : *****


Dernière édition par Evidence Jewell le Dim 14 Sep - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JennyLee Slòwey

JennyLee Slòwey


Nombre de messages : 39
Citation : Oh boy !... Oups, let me correct... Oh girl ! ««
Date d'inscription : 08/09/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
« Faut-il voire pour croire ? » [OKK]] Left_bar_bleue47/100« Faut-il voire pour croire ? » [OKK]] Empty_bar_bleue  (47/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

« Faut-il voire pour croire ? » [OKK]] Empty
MessageSujet: Re: « Faut-il voire pour croire ? » [OKK]]   « Faut-il voire pour croire ? » [OKK]] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Lemon E. Greatness
Admin
Lemon E. Greatness


Nombre de messages : 430
Age : 32
« Habitation ` : Alsace
Citation : « On aime me fréquenter, j'suis passionnante et passionnée. »
Date d'inscription : 29/07/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
« Faut-il voire pour croire ? » [OKK]] Left_bar_bleue100/100« Faut-il voire pour croire ? » [OKK]] Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

« Faut-il voire pour croire ? » [OKK]] Empty
MessageSujet: Re: « Faut-il voire pour croire ? » [OKK]]   « Faut-il voire pour croire ? » [OKK]] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:40

Bienvenuuue (L)
Mercii de l'inscriptiion.
Et Bonne chance pour la fin de ta fiiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://dancing-ghetto.forumactif.org
Everything D. Jorsley

Everything D. Jorsley


Nombre de messages : 47
Age : 32
Citation : Tous les rêves ont un prix, seras-tu prêt à payer?
Date d'inscription : 09/08/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
« Faut-il voire pour croire ? » [OKK]] Left_bar_bleue100/100« Faut-il voire pour croire ? » [OKK]] Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

« Faut-il voire pour croire ? » [OKK]] Empty
MessageSujet: Re: « Faut-il voire pour croire ? » [OKK]]   « Faut-il voire pour croire ? » [OKK]] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:41

    Welcome!! (:
Revenir en haut Aller en bas
Evidence Jewell

Evidence Jewell


Nombre de messages : 8
Citation : Carpe Diiem
Date d'inscription : 14/09/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
« Faut-il voire pour croire ? » [OKK]] Left_bar_bleue12/100« Faut-il voire pour croire ? » [OKK]] Empty_bar_bleue  (12/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

« Faut-il voire pour croire ? » [OKK]] Empty
MessageSujet: Re: « Faut-il voire pour croire ? » [OKK]]   « Faut-il voire pour croire ? » [OKK]] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:56

Merci (LL"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Everson

Morgan Everson


Nombre de messages : 12
Citation : Les amis sont des anges qui nous remettent sur pieds lorsque nos ailes ont du mal à se souvenir de comment voler
Date d'inscription : 10/08/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
« Faut-il voire pour croire ? » [OKK]] Left_bar_bleue40/100« Faut-il voire pour croire ? » [OKK]] Empty_bar_bleue  (40/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

« Faut-il voire pour croire ? » [OKK]] Empty
MessageSujet: Re: « Faut-il voire pour croire ? » [OKK]]   « Faut-il voire pour croire ? » [OKK]] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:58

Bienvenue parmis nous Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Evidence Jewell

Evidence Jewell


Nombre de messages : 8
Citation : Carpe Diiem
Date d'inscription : 14/09/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
« Faut-il voire pour croire ? » [OKK]] Left_bar_bleue12/100« Faut-il voire pour croire ? » [OKK]] Empty_bar_bleue  (12/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

« Faut-il voire pour croire ? » [OKK]] Empty
MessageSujet: Re: « Faut-il voire pour croire ? » [OKK]]   « Faut-il voire pour croire ? » [OKK]] Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:00

Mercii Biicouw =D
Revenir en haut Aller en bas
Lemon E. Greatness
Admin
Lemon E. Greatness


Nombre de messages : 430
Age : 32
« Habitation ` : Alsace
Citation : « On aime me fréquenter, j'suis passionnante et passionnée. »
Date d'inscription : 29/07/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
« Faut-il voire pour croire ? » [OKK]] Left_bar_bleue100/100« Faut-il voire pour croire ? » [OKK]] Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

« Faut-il voire pour croire ? » [OKK]] Empty
MessageSujet: Re: « Faut-il voire pour croire ? » [OKK]]   « Faut-il voire pour croire ? » [OKK]] Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:02

De riien

&&. Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://dancing-ghetto.forumactif.org
Contenu sponsorisé





« Faut-il voire pour croire ? » [OKK]] Empty
MessageSujet: Re: « Faut-il voire pour croire ? » [OKK]]   « Faut-il voire pour croire ? » [OKK]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Faut-il voire pour croire ? » [OKK]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour poster un commentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.{* Dancing Ghetto ||* :: DANCiNG GHETTO ▬ gestion du personnage :: ▬ Présentation :: Fiches Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser