.{* Dancing Ghetto ||*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans un monde où les priorités ne sont plus les mêmes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cassidy V. Davies [[OKK]]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassidy V. Davies

Cassidy V. Davies


Nombre de messages : 7
Age : 32
Citation : Se fondre dans la masse
Date d'inscription : 09/09/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
Cassidy V. Davies [[OKK]] Left_bar_bleue75/100Cassidy V. Davies [[OKK]] Empty_bar_bleue  (75/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

Cassidy V. Davies [[OKK]] Empty
MessageSujet: Cassidy V. Davies [[OKK]]   Cassidy V. Davies [[OKK]] Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:51

Cassidy V. Davies

Cassidy V. Davies [[OKK]] Iconhilarieburtong4
Hillarie Burton

I am...
« Nom : Davies
« Prénom(s) : Cassidy Viola
« Date& Lieu de naissance : 16 Décembre 1991 à NYC


I will be...
« Caractère :
La première fois qu'on entend parler de Cassidy, c'est pour son talent, elle est douée pour la danse, et les professeurs le répètent souvent. Elle est gracieuse et sa bonne mémoire lui permet d'apprendre une nouvelle chorégraphie rapidement. Ses résultats en classe ne sont pas mauvais non plus, ce qui fait de la jeune fille une bonne élève. Elle est de plus populaire, de par sa gentillesse, grâce aux liens d'amitié qu'elle entretient avec Lidiya et Kalissa, et par son joli petit minois et sa silhouette fine, qui plait aux garçons. Invitée à de plus en plus de soirées, elle se montre fétarde et commence à s'initier à l'alcool et à l'art de choisir les bons cocktails. Mais sa classe sociale ne lui permet pas toujours d'acheter les jolies choses qu'elle aimerait porter. Mais gentille est bien élevée ne veut pas dire qu'elle se laisse faire, elle n'hésite pas à se montrer franche et remettre les gens en place si il le faut. Elle peut paraitre hautaine, mais elle ne sera jamais méchante avec quelqu'un sans raison.

« Histoire :
Cassidy est née dans une famille d'artistes, sa mère Ellen a déjà joué dans des pièces de Broadway, des comédies musicales surtout, grâce à son joli timbre de voix, et son père William joue dans un groupe au poste de batteur. La jeune fille a donc grandit entourée de musique et de chants. Etre artiste ne permet pas de gagner facilement énormément d'argent, les revenus des Davies dont plutôt modestes, mais ils s'arrangèrent toujours pour que Cassidy ne manque de rien pendant sa jeunesse. Ils lui faisaient plaisir sans la gâter. Plus petite, la jeune fille adorait danser pendant les répétitions auxquelles ses parents l'emmenaient, ils l'inscrivirent à des cours de danse et de chant. Bien que chanter ne soit pas vraiment son fort, ses professeurs remarquèrent assez vite sa grâce et son don pour la danse. Ses parents ne purent que l'encourager dans cette fois, et la poussèrent à toujours faire de son mieux pour ne jamais rien regretter. Son talent se développait jour après jour. Son entrée au lycée marqua un nouveau tournant, elle passa du statut de fille normale et passionnée à celle de jeune fille populaire. Notamment grâce à Lidiya et Kalissa avec qui elle se lia d'amitié. Elle commençait à être invitée à de nombreuses soirée, et sa côte augmenta auprès des garçons également. Elle donna des cours le soir des jeunes enfants, cours de danse évidemment, pour gagner un peu d'argent, et s'acheter des tenues qui lui permettrait de mieux s'intégrer. Connaissant ses difficultés financières, Kalissa lui prêtait des vêtements quelques fois, surtout pour les soirées. Côté garçon, tout ne fut pas toujours rose pour Cassidy, mais elle est actuellement en couple avec Wilson, et elle est heureuse.


Afinity...
« Relations
J'ai l'immense chance d'avoir été acceptée parmi LE groupe de filles que j'adule: Lidiya, Kalissa & Mandy. Même si Mandy E. Everson { Amanda Bynes } ne m'apprécie pas. Enfin je crois. Mais bon, on ne peux pas plaire à tout le mond,e n'est-ce pas ? Lidiya J. Grey { Leighton Meester } & Kalissa B. Davis { Hayden Pannetièrre } elles, m'apprécient. C'est déjà ça !
Coté cœur, je sort actuellement avec Wilson Anderson {Shia LaBeouf}. Certes, je ne suis pas sur d'être amoureuse, mais je suis heureuse, c'est l'essentiel. Au paravent, je sortais avec Owen B. Taylor {Milo Ventimiglia} . Mais quand j'ai appris qu'il m'avais trompé (je ne sais même pas avec qui), je l'ai quitté sur le champs. J'ai l'impression qu'il veut me reconquérir... j'étais amoureuse de lui. Mais aujourd'hui qu'en est-il ? Je n'en sais rien...
« Classe Sociale
Modeste

Hors Jeu

« Prénom./ Pseudo : Pauline
« Où avez vous connus le forum ? 100% Pub
« Combien de temps pourrez vous venir sur une échelle de 1 à 7 ? 4/7
« Expérience sur les RPG :
Je suis plutôt habituée aux RPG style campus, où je joue le plus souvent des filles. Je suis tout à fait capable de faire 10 lignes par post, mais si un sujet est trop long, ce nombre de lignes a tendance à diminuer
« Autres remarques :
« PassWord_règlement : ****


Dernière édition par Cassidy V. Davies le Mar 9 Sep - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemon E. Greatness
Admin
Lemon E. Greatness


Nombre de messages : 430
Age : 32
« Habitation ` : Alsace
Citation : « On aime me fréquenter, j'suis passionnante et passionnée. »
Date d'inscription : 29/07/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
Cassidy V. Davies [[OKK]] Left_bar_bleue100/100Cassidy V. Davies [[OKK]] Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

Cassidy V. Davies [[OKK]] Empty
MessageSujet: Re: Cassidy V. Davies [[OKK]]   Cassidy V. Davies [[OKK]] Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:17

Bienvenuue ^^
mercii de l'inscriptiion <33.
Bonne chance pour la fin de ta fiiche =D
{ il reste le caractère a rédigé }
Revenir en haut Aller en bas
https://dancing-ghetto.forumactif.org
Apple R. Weathson
Serre moi fort si tu m'aimes ♥
Apple R. Weathson


Nombre de messages : 49
« Habitation ` : In Bordeaux
Citation : " Qui ne tente rien, n'a rien. " C'est pas ce qu'on dit ?
Date d'inscription : 06/09/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
Cassidy V. Davies [[OKK]] Left_bar_bleue100/100Cassidy V. Davies [[OKK]] Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

Cassidy V. Davies [[OKK]] Empty
MessageSujet: Re: Cassidy V. Davies [[OKK]]   Cassidy V. Davies [[OKK]] Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:19

    Bienvenue sur le forum =)
    Et bonne continuation pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy V. Davies

Cassidy V. Davies


Nombre de messages : 7
Age : 32
Citation : Se fondre dans la masse
Date d'inscription : 09/09/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
Cassidy V. Davies [[OKK]] Left_bar_bleue75/100Cassidy V. Davies [[OKK]] Empty_bar_bleue  (75/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

Cassidy V. Davies [[OKK]] Empty
MessageSujet: Re: Cassidy V. Davies [[OKK]]   Cassidy V. Davies [[OKK]] Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:35

Fiche terminée et merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Lemon E. Greatness
Admin
Lemon E. Greatness


Nombre de messages : 430
Age : 32
« Habitation ` : Alsace
Citation : « On aime me fréquenter, j'suis passionnante et passionnée. »
Date d'inscription : 29/07/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
Cassidy V. Davies [[OKK]] Left_bar_bleue100/100Cassidy V. Davies [[OKK]] Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

Cassidy V. Davies [[OKK]] Empty
MessageSujet: Re: Cassidy V. Davies [[OKK]]   Cassidy V. Davies [[OKK]] Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:40

Je te valiiide =D
Revenir en haut Aller en bas
https://dancing-ghetto.forumactif.org
Cassidy V. Davies

Cassidy V. Davies


Nombre de messages : 7
Age : 32
Citation : Se fondre dans la masse
Date d'inscription : 09/09/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
Cassidy V. Davies [[OKK]] Left_bar_bleue75/100Cassidy V. Davies [[OKK]] Empty_bar_bleue  (75/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

Cassidy V. Davies [[OKK]] Empty
MessageSujet: Re: Cassidy V. Davies [[OKK]]   Cassidy V. Davies [[OKK]] Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Everything D. Jorsley

Everything D. Jorsley


Nombre de messages : 47
Age : 32
Citation : Tous les rêves ont un prix, seras-tu prêt à payer?
Date d'inscription : 09/08/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
Cassidy V. Davies [[OKK]] Left_bar_bleue100/100Cassidy V. Davies [[OKK]] Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

Cassidy V. Davies [[OKK]] Empty
MessageSujet: Re: Cassidy V. Davies [[OKK]]   Cassidy V. Davies [[OKK]] Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:46

    Welcome!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy V. Davies

Cassidy V. Davies


Nombre de messages : 7
Age : 32
Citation : Se fondre dans la masse
Date d'inscription : 09/09/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
Cassidy V. Davies [[OKK]] Left_bar_bleue75/100Cassidy V. Davies [[OKK]] Empty_bar_bleue  (75/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

Cassidy V. Davies [[OKK]] Empty
MessageSujet: Re: Cassidy V. Davies [[OKK]]   Cassidy V. Davies [[OKK]] Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:36

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassidy V. Davies [[OKK]] Empty
MessageSujet: Re: Cassidy V. Davies [[OKK]]   Cassidy V. Davies [[OKK]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassidy V. Davies [[OKK]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.{* Dancing Ghetto ||* :: DANCiNG GHETTO ▬ gestion du personnage :: ▬ Présentation :: Fiches Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser