.{* Dancing Ghetto ||*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans un monde où les priorités ne sont plus les mêmes !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JennyLee Slòwey

JennyLee Slòwey


Nombre de messages : 39
Citation : Oh boy !... Oups, let me correct... Oh girl ! ««
Date d'inscription : 08/09/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Left_bar_bleue47/100JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Empty_bar_bleue  (47/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Empty
MessageSujet: JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended   JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:43

    Prénom & Nom
    JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Selfun
    Selena Gomez

    I ams...
    « Nom : Slòwey
    « Prénom(s) : JennyLee
    « Date& Lieu de naissance : 9 décembre 1989 à NewCastle.

    I will be...
    « Caractère :
    Ne cherchez pas à comprendre JennyLee si vous ne connaissez pas son histoire… Et à vrai dire, personne ne saît vraiment ce qu’elle a enduré pendant son enfance. D’extérieur, tout le monde aimerait être à sa place. Bien élevée et qui sait se tenir, toujours habillée avec class et goût mais sans en faire trop… Elle ne fait pas partie de ceux qui roulent sur l’or et c’est sans doute sa plus grande qualité car elle en a apprit le respect et l’estime de soi… Et elle sait le rendre à qui lui en donne. Cependant, elle n’est pas aussi chaleureuse qu’on pourrait le croire, le fait que son père l’ait maltraitée lui a fermé le cœur, si bien qu’elle est relativement froide et distante avec les inconnus. Elle a peur de laisser les gens entrer dans sa vie, surtout les garçons… Mais si elle vous a donné sa confiance, elle restera loyale envers vous, vous pourrez compter sur elle… Et il faudrait mieux ne pas la décevoir. Avec les gens qu'elle doit cotoyer tous les jours au lycée, la miss n'est pas du tout timide, elle est très extravertie et va un peu vers tout le monde sans trop s'attacher. Elle n'a pas de réels amis d'ailleurs, surtout qu'elle n'est à New York que depuis le milieu de l'année passée. La miss peut se réveler rigolote, à vrai dire, étant pas mal maladroite, elle fait beaucoup de boulettes et à la capacité de rire d'elle même. Vaut mieux en rire qu'en pleurer comme on dit. Mais tout le monde sait que les gens qui ont cette faculté cachent quelque chose de plus.

    « Histoire :
    Née de neuf décembre 1989 en plein hivers, c’est dans un hospital de Newcastle que JennyLee vit le jour. Elle avait l’air d’une vraie blanche neige, beaucoup de cheveux très noirs pour un bébé, la peau assez mat mais elle semblait comme de la porcelaine… Et pour couronner le tout, la neige qui bordait les fenêtres faisait ressortir son teint pâle. On pourrait la penser grecque ou du sud de l’Europe mais pas du tout, la jeune fille est anglaise, avec des parents Russes et grands parents russes… Oui, elle a toute une lignée d’ancêtres russes, d’ailleurs ils proviennent d’une lignée de bourgeois très spéciale… La miss fut accueilli dans la vie de ses parents de manière très différente chez l’un et chez l’autre... Si sa mère était comme fascinée par cette petite chose à qui elle venait de donner la vie, son père lui ne parlait de JennyLee que parce qu’il voulait en faire sa fierté. Oui, dans leur milieu les enfants étaient censés être la fierté des parents… Et c’est ce petit détail qui peut paraitre si insignifiant qui déclenchera toute la suite. Oui, car pour être fier de son enfant, il fallait qu’il ou elle soit parfait(e). Malheureusement, JennyLee était quelques peu maladroite comme bébé. Commençant par tomber aussi souvent qu’elle arrivait à se lever pour marcher, puis faisant régulièrement tomber son biberon, son père à beaucoup moins de patience que sa mère. En effet, il ne cesse de lui crier dessus dès qu’elle fait le moindre faux pas. Si vous lui demandez un avis sur son père, elle ne vous répondra pas, mais c’est clair qu’elle en a peur et qu’elle lui obéit. C’est pourquoi elle apprit vite à ne plus tomber… A l’école, au départ elle avait du mal, et comme tous les enfants, elle ne voulait pas faire ses leçons, mais bien vite, son père la prit en grippe sur ça et la poussa quelques peu… Si bien qu’elle prit peur et s’efforça de tout faire pour que son père soit fière d’elle et n’ait rien à lui reprocher. A six ans, ses parents décidèrent de retourner en Russie, à Moscou, pour vivre. Ils vivaient non loin d’une grande grande ville, oui Moscou impressionnait JennyLee, dans un immense château de famille. Mais la petite fille n’arrivait pas à s’habituer, non pas qu’elle ne savait pas parler russe, ne vous en faite pas, son père l’obligeait à parler russe avec lui, c’était juste que le pays lui faisait peur. En plus, dans l’école où elle était, il n’y avait que des gens « pauvres et faibles », ou comme les appelaient son père « indignes », alors elle n’avait pas le droit de se mêler à eux, c’est ce qu’il lui avait dit, et comme elle était bête et disciplinée… Elle le cru, devenant ainsi un peu « fière » comme ses parents… Ne pensez pas que de vivre dans un château fit de la demoiselle une petite princesse… Au contraire, on pourrait même dire que J.L était une petite cendrillon. L’éducation stricte et sévère qu’elle a reçue l’a beaucoup affectée en la faisant souffrir. Elle se souvient encore des punitions parfois corporelles que son père lui assignait lorsqu’elle faisait une bêtise, ou quand elle ne réussissait pas. Elle n’a gardé aucune cicatrice extérieure, enfin si, une dont tout le monde ignore l'existence située sur son côté gauche au niveau du bassin, mais son cœur, lui, s’est durcit petit a petit pour être entièrement de glace à présent. Sa mère n’était pas du tout d’accord à l’idée de la maltraiter pour réussir, mais son père, beaucoup plus puissant qu’elle et sans cœur, faisait ce qu’il lui plaisait. Lorsqu’elle eut dix ans, ses parents et elle re-déménagèrent à Newcastle, cette fois ci pour de bon. Revenant quelques peu changée, JennyLee continua sa scolarité dans une école où elle tenta de tout faire parfaitement pour pouvoir s’en aller le plus vite possible sans grands accros… Au collège JL prit contact avec sa cousine de New York, fille de la sœur de sa mère. Elles devinrent très amies même, du moins au téléphone parce que dès que sa cousine était à l’école et qu’elle parlait de JL à ses amis, elle était beaucoup moins conciliante et n’hésitait pas à dire que la demoiselle était un peu soulante et qu’elle ferait mieux de se trouver des amis à NewCastle. Heureusement que JL ne l’a pas encore apprit. Lors de sa première année au lycée, la brunette eut une idée brillante. Elle demanda à sa mère si elle pouvait aller finir ses études aux Etats Unis, chez sa sœur avec sa cousine, afin de peut être pouvoir aller à Harward (argument qui lui semblait bien pour convaincre son père^^). Après de nombreuses délibérations, le père de JL accepta à condition qu’elle rentre pour les vacances. Soulagée, il fut fixé qu’elle partirait au début de la deuxième année. Seulement, lors du début des vacances, JL tomba ‘accidentellement’ dans les escaliers suite à une dispute avec son père à cause de sa seule mauvaise note de l’année… Suite à la chute, elle resta une semaine à l’hopital où on lui fit toute une série d’examen pour s’assurer qu’elle n’avait rien d’autre que la blessure à la côte droite dont elle garde une petite cicatrice… Toute fois, ceci retarda son départ et JennyLee ne parti à New York qu’en décembre. Elle emménagea donc dans la petite maison de sa tante en banlieue de la Big Apple. Ne se lassant des tours en voiture avec sa cousine et sa tante dans les rues de la grande ville, la miss se croyait vraiment dans le rêve américain. Mais même si elle était loin de son père, ça n’était pas pour autant qu’elle avait arrêté de travailler… Non, elle ne voulait pas que son père ait une bonne raison de la faire rentrer. Cependant, dans cette ville elle se rendit bien vite compte de qui tenaient les règles… Les gens de l’Upper East Side comme lui avait dit sa cousine en serrant les dents. Oui, sa cousine était jalouse de toutes ces personnes qui roulaient en limousine tous les jours… JennyLee commença elle aussi à admirer ces jeunes, surtout que son père lui avait toujours appris à fréquenter les gens plus riches qu’elle… Un jour, elle rencontra Everything Jorsley, et depuis, elle veut devenir comme elle ^^. Coute que coutee.


    Afinity...
    « Relations
    Qualifier JennyLee de timide ne serait pas très approprié car ce n'est pas son cas. Elle n'est pas une coincée de la vie, loin de là. Extravertie est un adjectif qui sait bien mieux la décrire. Certes elle n'a pas d'ami(e)s ou du moins pas beaucoup, mais ceci n'est pas forcément de sa faute. Elle a toujours eu un avis négatif sur ce que son père appelait les gens indignes, ainsi accorder sa confiance a quelqu'un n'est pas une tâche très facile pour JennyLee. Malgré son manque certain de communication, JennyLee admire particulièrement Everything Jorsley {Kristen Bell}. D'après elle, elle a beaucoup de choses que JennyLee aimerait. Quant aux garcons pourquoi s'en enticher ? JennyLee s'en occupera quand elle trouvera nécessaire de leur parler... Ce n'est pas une des ses priorités que de parler aux garcons, des les draguer et après de coucher avec elle. Oui c'est possible ... Il se pourrait bien qu'elle soit encore pucelle, mais personne ne le sait pour le moment du moins !
    « Classe Sociale
    Banlieusarde.

    Hors Jeu
    « Prénom./ Pseudo : Not`Okay.
    « Où avez vous connus le forum ? 100%pub & un autre forum de pub. Jvoulais déjà m’inscrire y a longtemps sur la version aceboard maais j’avais pas eu le temps ^^.
    « Combien de temps pourrez vous venir sur une échelle de 1 à 7 ? 5/6
    « Expérience sur les RPG :
    Quinze facilement. Jpeux monter plus ^^ tout dépend d'avec qui je joue et de ma fatigue^^. Mhmmm J'ai fait beaucoup de forums à pouvoirs. Mais j'aime les campus, les forums type "gossip girl". Je n'ai pas de pseudos fétiches ^^ en fait j'aime bien changer pas mal ! Comme pour les célébrités, même si ma fétiche c'est Scarlett Johansson <3, j'aime bien en prendre d'autres pour faire des avatars ^^. Ca dépend des photos coup de coeur du moment ^^.
    « Autres remarques : C'est normal si la couleur de la police dans les réponses est noire comme le fond ? Enfin quand on clique sur répondre ^^. Et puiis dans le règlement c'est mit 5 lignes minimum alors que c'est une dizaine non ? (C'est bon j'arrête de faire mon embetteuse ^^). Je finis dans la soirée !
    « PassWord_règlement : East Side


Dernière édition par JennyLee Slòwey le Mer 10 Sep - 0:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Lemon E. Greatness
Admin
Lemon E. Greatness


Nombre de messages : 430
Age : 32
« Habitation ` : Alsace
Citation : « On aime me fréquenter, j'suis passionnante et passionnée. »
Date d'inscription : 29/07/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Left_bar_bleue100/100JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Empty
MessageSujet: Re: JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended   JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:46

Bienvenuu (L).
Non la couleur, ce n'est pas faiit exprèès ^^ Je vais le modifiier =D
Et le règlement c'est parce qu'au début j'étaiis hésitante, et puiis j'ai mis 10 sans changer dans le réglement ^^

Bonne chance pour la fiin de la fiiche =D
Revenir en haut Aller en bas
https://dancing-ghetto.forumactif.org
JennyLee Slòwey

JennyLee Slòwey


Nombre de messages : 39
Citation : Oh boy !... Oups, let me correct... Oh girl ! ««
Date d'inscription : 08/09/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Left_bar_bleue47/100JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Empty_bar_bleue  (47/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Empty
MessageSujet: Re: JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended   JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:47

MErciii ^^
Ohh, je vois ^^
Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Lemon E. Greatness
Admin
Lemon E. Greatness


Nombre de messages : 430
Age : 32
« Habitation ` : Alsace
Citation : « On aime me fréquenter, j'suis passionnante et passionnée. »
Date d'inscription : 29/07/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Left_bar_bleue100/100JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Empty
MessageSujet: Re: JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended   JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:49

Voila problème réglé pour les couleuurs ^^
Je m'en vaiis m'occuper du règlement et snuiite dodoow XD

De riien =PP
Revenir en haut Aller en bas
https://dancing-ghetto.forumactif.org
JennyLee Slòwey

JennyLee Slòwey


Nombre de messages : 39
Citation : Oh boy !... Oups, let me correct... Oh girl ! ««
Date d'inscription : 08/09/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Left_bar_bleue47/100JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Empty_bar_bleue  (47/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Empty
MessageSujet: Re: JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended   JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:52

Merciiii ^^
Okaay bonne nuit alorss ^^. Jcontinue ma fiche moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Everything D. Jorsley

Everything D. Jorsley


Nombre de messages : 47
Age : 32
Citation : Tous les rêves ont un prix, seras-tu prêt à payer?
Date d'inscription : 09/08/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Left_bar_bleue100/100JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Empty
MessageSujet: Re: JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended   JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:46

    Bienvenue!! (:
Revenir en haut Aller en bas
JennyLee Slòwey

JennyLee Slòwey


Nombre de messages : 39
Citation : Oh boy !... Oups, let me correct... Oh girl ! ««
Date d'inscription : 08/09/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Left_bar_bleue47/100JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Empty_bar_bleue  (47/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Empty
MessageSujet: Re: JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended   JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:07

Meeeerci.
Je pense que j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Lemon E. Greatness
Admin
Lemon E. Greatness


Nombre de messages : 430
Age : 32
« Habitation ` : Alsace
Citation : « On aime me fréquenter, j'suis passionnante et passionnée. »
Date d'inscription : 29/07/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Left_bar_bleue100/100JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Empty_bar_bleue  (100/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Empty
MessageSujet: Re: JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended   JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:34

Je t evaliide ^^
BOn Jeu parmi nouus =D
Revenir en haut Aller en bas
https://dancing-ghetto.forumactif.org
JennyLee Slòwey

JennyLee Slòwey


Nombre de messages : 39
Citation : Oh boy !... Oups, let me correct... Oh girl ! ««
Date d'inscription : 08/09/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Left_bar_bleue47/100JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Empty_bar_bleue  (47/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Empty
MessageSujet: Re: JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended   JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:33

Merci beaucouppp
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Anastasia K. Davis

Anastasia K. Davis


Nombre de messages : 98
Age : 33
Citation : \" Sea , Sex & Sun \"
Date d'inscription : 02/08/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Left_bar_bleue70/100JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Empty_bar_bleue  (70/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Empty
MessageSujet: Re: JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended   JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:23

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
JennyLee Slòwey

JennyLee Slòwey


Nombre de messages : 39
Citation : Oh boy !... Oups, let me correct... Oh girl ! ««
Date d'inscription : 08/09/2008

« Podcàsts »
••• Popularity ??:
JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Left_bar_bleue47/100JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Empty_bar_bleue  (47/100)
••• Relatiions:
••• What I Have To Do ?:

JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Empty
MessageSujet: Re: JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended   JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:43

Meerci
Revenir en haut Aller en bas
http://moy-destiny.ze.cx
Contenu sponsorisé





JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Empty
MessageSujet: Re: JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended   JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JennyLee Slòwey * Selena Gomez. ended
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences . JennyLee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.{* Dancing Ghetto ||* :: DANCiNG GHETTO ▬ gestion du personnage :: ▬ Présentation :: Fiches Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser