Sujet: Re: .{* Demande de Partenariat Mer 27 Aoû - 23:11
Nom du forum : Constantine RPG Concept : Forum RPG basé sur le film "Constantine"
Spoiler:
CONSTANTINE
"Et separatur a plasmate tuo, Ut num quam laedatur amorsu antiqui Serpentes"
"Lorsque j'étais enfant, je pouvais voir des choses… que les humains ne sont pas censés voir." – John Constantine
INTRO
L'enfer et le paradis se sont lancés un défi. Il se joue sur terre. Sous le regard de Constantine, le monde se révèle peuplé de métis Démoniaques, invisibles à l'œil ordinaire, car dissimulés sous une Apparence humaine. Lorsque vous avez besoin d'un petit coup de pouce, vous entendez une voie qui vous donne de l'espoir ou au contraire, vous entendez cette petite voie qui vous désespère totalement. Ce n'est ni votre esprit, ni vos pensées. Stop! Ce sont simplement des Hybrides. Les Hybrides sont des formes humaines d'anges et de démons descendue sur terre pour voir comment ce passe la vie.
IL Y A 6 MOIS.
Mais que ce passe- t'il lorsqu'un Hybride commence à faire un trafic d'influences? Imaginez-vous, toutes la journée, vous n'arrêtez pas de vous faire harceler par toutes ses voix, ces voix insupportables. Pendants des jours, des semaines, des années vous n'arrêter par de les entendre ses voix qui vous hante et vous démoralise. Vous ne trouvez que une seule solution. Le suicide. C'est ici que John Constantine entre en jeu. John est mort cliniquement deux fois. La première fois car lui aussi entendait et voyait des choses que personnes ne devrait voir. Après cela, il savait très bien qu'il devrait aller en Enfer. Car le suicide est considéré comme pêché mortel. Mais 20 ans plus tard, il arrive à se racheter et est de nouveau inscrit au paradis. Maintenant, il se bat pour tuer tous ces Hybrides qui enfreignent les règles. Il tue tous les Hybrides qui parient les âmes des pauvres gens.
And now.
Aujourd’hui semble être un jour normal, cela fait six mois que Constantine a failli aller au paradis, arrêté par Lucifer qui en avait décidé autrement. Parce qu’il avait le droit de décider si quelqu’un pouvait vivre un peu plus de temps maintenant ? Non. Ce qui avait rendu l’ange de la mort très en colère, c’était lui et personne d’autre qui devait s’occuper de faire vivre ou mourir la personne, à l’aide de ses petits post-it.
Pourtant aujourd’hui, était un jour spécial. Aujourd’hui un homme est mort alors qu’il n’était pas écrit sur les fidèles posts-it. Mais ni Dieu ni le Diable ne semblent être dans le coup. Midnight vient de mourir, quelqu’un l’a tué, et ce n’est pas un humain. Alors un hybride, un hybride démon sans nul doute, car la mort de Papa sent le souffre à plein nez.
Alors comme ça un hybride a décidé de ne pas respecter les règles de bases, les règles qu'on apprend au tout début, celles qui sont fondamentales, plus respectés encore que l'équilibre, il décide d’agir seul et semer l’anarchie ?
Constantine va avoir du boulot…
Inspiré du film Constantine de Francis Lawrence, sorti en 2005, et basé sur la bande dessinée Hellblazer
Nombre de Membres : 6, il a ouvert il y a quelques heures à peine. Nombre de Messages sur votre forum : 76 Lien :
Code:
http://constantine.purforum.com
Votre Pseudo sur votre forum : Angela Dodson Statut : Admin
Nombre de messages: 430 Age: 20 « Habitation `: Alsace Citation: « On aime me fréquenter, j'suis passionnante et passionnée. » Date d'inscription: 29/07/2008
« Podcàsts » ••• Popularity ??: (100/100) ••• Relatiions: ••• What I Have To Do ?:
Sujet: Re: .{* Demande de Partenariat Mer 3 Sep - 19:09
Partenariat accepté, je vous rajoute.
Sujet: Re: .{* Demande de Partenariat Ven 5 Sep - 15:06
Nom du Forum: Twilight RPG. Nombre d'inscrits: 17. [Le forum est ouvert depuis 5 jours]. Type de Forum: RPG Fantastique. Votre Statut: Admin. Votre Pseudo: Bella Swan Lien + Bouton:
Nombre de messages: 430 Age: 20 « Habitation `: Alsace Citation: « On aime me fréquenter, j'suis passionnante et passionnée. » Date d'inscription: 29/07/2008
« Podcàsts » ••• Popularity ??: (100/100) ••• Relatiions: ••• What I Have To Do ?:
Sujet: Re: .{* Demande de Partenariat Ven 5 Sep - 20:26
Accepté. Je vous rajouute ^^ En top affiliates également car j'aime beaucoup le desiign < 3.
Sujet: Re: .{* Demande de Partenariat Ven 5 Sep - 20:35
Rho merci Je vous ajoute aussi sur ma page d'accueil (parce que j'aime beaucoup ce forum aussi xd)
Savannah Invité
Sujet: Re: .{* Demande de Partenariat Jeu 18 Sep - 21:29
Bonsoir.
Simplement pour vous prévenir que votre demande de partenariat a été acepté. Votre logo se trouve dans nos top, nous en attendons de même comme dans votre message.
Sujet: Re: .{* Demande de Partenariat Sam 4 Oct - 13:10
Bonjour!
Votre logo vient d'être retiré de la page d'accueil de Closer Friends car le notre ne figurait plus sur la votre.
Bonne continuation!
Pauline Invité
Sujet: Re: .{* Demande de Partenariat Mar 14 Oct - 12:33
Type; RPG Titre; Camden City, ne vous fiez pas aux apparences... Url;
Code:
http://camden-city.keuf.net
Contexte; Camden City, la ville la plus réputé des Etats Unis, pour son université, Camden School. Elle se trouve en plein centre de la ville, bordé d’une fontaine, et de nombreux appartements d’étudiants. De nombreux jeunes y viennent faire leurs études. La ville est aussi réputée pour son accueil, et sa richesse. En effet, la majorité des élèves sont issus de la haute bourgeoisie, ayant des parents digne du président des Etats Unis. Tous y paraît paisible, avec ses grands parcs et ses fabuleuses maisons, MAIS NE VOUS FIEZ PAS AU APPARENCES, nos chers étudiants, passent leurs vies dans les soirées sans que papa et maman soient au courant, FUMENT, ET ENFIN, BOIVENT. Ce sont également des enfants capricieux et pourris gatés. Des enfants qui ont toujours eut ce qui voulaient, qui n'hesite pas à rabaissé tout ce qui se trouve sur le passage tous venant de Camden School . Nos jeunes adolescents ont grandis dans des draps en soie habillés de chez : Chanel, Christian Dior ou dans des magasins encore plus somptueux . Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés. Le tout sous l'oeil de lynx et la langue de vipère de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet dans une rubrique où elle n'hésite pas à déformer à l'envie les aventures et mésaventures de ses "copains". Arriveront-ils à se supporter ? Une question délicate à vrai dire. Pourtant la Camden School demande un bon niveau et tient un réglement stricte, elle n'est pas pour rien une école aussi réputée. Bouton;
Nombres d'Admins; 3 Ouverture; Tres récente. Votre Bouton; Dans mes partenaires par la suite
Le Top Affiliate m'interresse.
Merci de répondre à &&. d'envoyé l'url de votre bouton si la réponse est positive
Haley Invité
Sujet: Re: .{* Demande de Partenariat Mar 17 Mar - 17:58
Bonjour, pour nous faciliter la tache & éviter de compléter 100 formulaires différents, nous avons notre propre formulaire. Et nous espèrerons que ça ne vous dérangeras pas . Forcément, ce formulaire est plus ou moins complet que le votre.
Logo du forum :( c'est donc un petit aperçu de notre design en cours )
Spoiler:
Description (ce n'est pas vraiment un contexte)
Spoiler:
[size=18]W E L C O M E . I N . N Y[/size]
Bienvenue dans notre universite de prestige à_____________________ __ New-York cité de rêve ou tout peut devenir réalité_________________ __Mais cet endroit est bien plus qu'un simple lieu d'étude:_____________ __entre rumeurs, rivalité, amitié, amour, ennemi... __Croyez moi la vie ici n'est pas de tout repos et cache __bien des chose Mais plutôt que de vous racontez __comment est la vie ici je vais vous laissez la découvrir
Date d'ouverture : 5 Janvier 2009
Nom & Statut sur le forum : Haley Abraams Scott, Fondatrice & Admin.
Nombre de membres : 33 membres. (un rescensement est en cours ! )
Nombres de Messages : 4715 messages
Nombres de lignes de RP imposées : 8 lignes imposées mais, 10 lignes sont préférées.
Autre choses ? Nous recherchons actuellement des Professeurs ainsi que des personnages masculins ainsi qu'une GOSSIP .
Top ? OUI. (voir plus bas)
Comment avec vous atteri ici ? Pourquoi n'êtes vous pas inscrits : Je suis ici grâce a un partenariat avec un autre forum. Je n'ai pas le temps de m'inscrire pour le moment mais plus tard; qui sait ?
Comme nous le demandons à chaque partenaires, nous aimerions savoir si vous seriez intéresses par un top ? Merci de bien vouloir nous communiquer votre décision par le biais de la partie Partenariat de notre forum.