| | .{* Demande de Partenariat | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lemon E. Greatness Admin

Nombre de messages: 430 Age: 20 « Habitation `: Alsace Citation: « On aime me fréquenter, j'suis passionnante et passionnée. » Date d'inscription: 29/07/2008
« Podcàsts » ••• Popularity ??:
   (100/100) ••• Relatiions: ••• What I Have To Do ?:
 | Sujet: .{* Demande de Partenariat Mar 29 Juil - 21:41 | |
| POur devenir partenaire il suffit de remplir ce formulaire a la suite de ce message. Nous nous réservons le droit de refuser tout forum qui n'a pas assez de membres, un design pas très attirant ou un petit quelque chose qui ne nous plait pas ! | Code: | [b]Nom du Forum:[/b] [b]Nombre d'inscrits:[/b] [Minimum 30 Membres] [b]Type de Forum:[/b] [Création, RPG ou Autre] [b]Votre Statut:[/b] [b]Votre Pseudo:[/b] [b]Lien + Bouton:[/b] [Bouton 100*35 Obligatoire]
|
Veillez à bien mettre le lien et le bouton de "Dancing-Ghetto" quand le Partenariat sera accepté Pour vous le faire savoir, on répondra a votre message en vous donnant la réponse. Si dans le cas échéant, le partenariat est refusé, nous procéderons de la même facon. C'est a dire vous prévenir par message de la raison du refus. |
|
 | |
Yosh Invité
 | Sujet: Re: .{* Demande de Partenariat Lun 4 Aoû - 12:59 | |
| Ce n'est pas un forum mais un site Nom du SIte: YOSHA Nombre d'inscrits: [Minimum 30 Membres] Type de site: [Création, RPG ou Autre] Autre Votre Statut: Webmaster Votre Pseudo: Yosh Lien Bouton: [Bouton 100*35 Obligatoire]  . yosha.fr.nf/ |
|
 | |
Lemon E. Greatness Admin

Nombre de messages: 430 Age: 20 « Habitation `: Alsace Citation: « On aime me fréquenter, j'suis passionnante et passionnée. » Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: .{* Demande de Partenariat Lun 4 Aoû - 13:40 | |
| Le partenariat est accepté. Si nous faisons parti de ton Top Partenaires, tu en feras également parti ici. |
|
 | |
Kim Invité
 | Sujet: Re: .{* Demande de Partenariat Mar 5 Aoû - 7:28 | |
| Juste pour prévenir que votre demande de partenariat sur : | Code: | http://n-y-c-l.forumsactifs.com/forum.htm |
A bien évidemment était accepté =)
Bonne continuation à vous  |
|
 | |
Lily__ Invité
 | Sujet: Re: .{* Demande de Partenariat Mar 12 Aoû - 17:41 | |
| Nom du Forum: #. Errare Humanum Est Nombre d'inscrits: [Minimum 30 Membres] 38 Type de Forum: [Création, RPG ou Autre] RPG HP Votre Statut: admin Votre Pseudo: Lily Evans Lien Bouton: [Bouton 100*35 Obligatoire] | Code: | [url=http://errare-humanum-est.forumactif.ws/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/11/img-162440mp708.gif[/img][/url] |
|
|
 | |
Lemon E. Greatness Admin

| Sujet: Re: .{* Demande de Partenariat Mar 12 Aoû - 18:09 | |
| Acceptée ! Je vous rajoute. |
|
 | |
Lily__ Invité
 | Sujet: Re: .{* Demande de Partenariat Mar 12 Aoû - 19:00 | |
| Merci && Bonne continuation =) |
|
 | |
Sahar Invité
 | Sujet: Re: .{* Demande de Partenariat Ven 15 Aoû - 17:13 | |
| Nom du Forum: Site, Sahar Nombre d'inscrits: [Minimum 30 Membres] // Type de Forum: [Création, RPG ou Autre] site de créations graphiques. Votre Statut: WebMiss Votre Pseudo: Sahar Lien + Bouton: [Bouton 100*35 Obligatoire]  | Code: | http://i59.servimg.com/u/f59/12/59/74/79/logo110.gif |
|
|
 | |
Anastasia K. Davis

Nombre de messages: 98 Age: 21 Citation: \" Sea , Sex & Sun \" Date d'inscription: 02/08/2008
   (70/100) ••• Relatiions: ••• What I Have To Do ?:
 | Sujet: Re: .{* Demande de Partenariat Ven 15 Aoû - 18:37 | |
| Nous ne pouvons accepter cette demande sans avoir le lien de ton site et ainsi sans l'avoir visiter  Alors peux-tu nous donner le lien stp?  |
|
 | |
Sahar Invité
 | Sujet: Re: .{* Demande de Partenariat Ven 15 Aoû - 20:21 | |
| Oups, désolé, j'ai oublié le plus important  : | Code: | http://sahar.e-monsite.com |
|
|
 | |
Jue. Invité
 | Sujet: Re: .{* Demande de Partenariat Dim 17 Aoû - 15:41 | |
| Nom du Forum: Glamour design Nombre d'inscrits: [Minimum 30 Membres] 148 Type de Forum: [Création, RPG ou Autre] Création Votre Statut: Admin Votre Pseudo: Jue. Lien Bouton: [Bouton 100*35 Obligatoire] Glamour-design.superforum.fr  |
|
 | |
Lemon E. Greatness Admin

| Sujet: Re: .{* Demande de Partenariat Lun 18 Aoû - 9:26 | |
| Partenariat accepté ! Je vous rajoute... |
|
 | |
Jue. Invité
 | Sujet: Re: .{* Demande de Partenariat Lun 18 Aoû - 11:44 | |
| Je ne vois pas notre forum dans vos partenaires..  |
|
 | |
| | .{* Demande de Partenariat | |